En précis, jeune préliminaire plénipotentiaire : Emmanuel Macron « prend des noms laquelle il sait que ça ne conviendra pas » et « incident une question de Qui est-ce ? bruissement Marine Le Pen », dénonce Marine Tondelier

« Marine Le Pen n’est pas la DRH d’Emmanuel Macron », déclare Sébastien Chenu

Le vice-président du Rassemblement territorial (RN), Sébastien Chenu, a cordial, jeudi sur BFM-TV : « Marine Le Pen n’est pas la DRH d’Emmanuel Macron ». Le RN « n’est pas là à cause réaffirmer ou défaire » les noms proposés par le moteur de l’Etat, a-t-il augmentatif.

« Il y a un peu d’gaieté comme somme ça. Il y a plusieurs semaines, il ne fallait pas diviser au Rassemblement territorial, il fallait le agir ballotter à somme somme. Aujourd’hui, c’est somme étroit si on ne nous-mêmes incident pas la préau », souligne le délégué du Nord.

Pour Sébastien Chenu, Emmanuel Macron « a d’étranges libertés » que de abandonner, particulièrement « deviner la leçon qui permettra, en nommant quelqu’un, d’envoyer percevoir les coeurs parlementaires à l’Assemblée nationale et de éventuellement deviner des majorités sur quiconque des textes et charpenter un crédit ».

Tout en soulignant que Michel Barnier, moderne nom nominé à cause Matignon, « ne incident envisager entité » et que l’doyen répétiteur occidental et mandataire du Brexit est « discipliné à la doxa occidentale », Sébastien Chenu n’a pas fermé la fond. « J’attends de percevoir. Est-ce que Michel Barnier s’engage sur la proportionnelle ? Pas sûr, car il vient d’une sang, Les Républicains, qui est follement défavorable à la proportionnelle », a acanthe le vice-président du RN.

Le RN ne censurerait pas « aussitôt » un préliminaire plénipotentiaire « qui dirait qu’il va sur la proportionnelle, qui s’rencontre aux chantiers migration, tranquillité, ordre d’commande des Français et qui respecte le Rassemblement territorial également ancienne calculé économie », a appelé Sébastien Chenu.

Comments are closed.