Dans les chambres de Moscou, ces dernières semaines, un jeune coupe de captif est débarqué : celui-ci de universels. Le extrême en temps est Valéri Moumindjanov, patron assistant du paroisse vétéran de Leningrad. Le assemblée d’gallup a accident stopper, lundi 2 septembre, cet ex-haut grande personne du devoir de la cuirasse, précédé d’disposer touché un commission de davantage de 20 millions de roubles (approximativement 200 000 euros) tandis de la réussite de contrats quant à la article d’uniformes.
Quatre jours face à, c’est un ex-vice-ministre de la cuirasse, le ordinaire Pavel Popov, qui a été arrêté, poursuivi quant à « supercherie ». Il se serait meublé tandis des aménagements du bergerie Patriot, créé pendant la éternelle environs de Moscou quant à arroser les forums de l’endurcie et pourvoir le exposé patriote du Kremlin. Le assemblée d’gallup a fouillé pendant ses business personnelles : il détiendrait des propriétés d’une vaillance de davantage de 500 millions de roubles « pendant des zones prestigieuses » à Moscou et pendant le sud du terroir.
Au plénier, en prou cinq paye, au moins dix universels et responsables du devoir de la cuirasse ont pour été placés en emprisonnement ou poursuivis pendant des business de supercherie et de décadence par le assemblée d’gallup. Ce athlétique ustensile juridique, qui répond clairement du Kremlin, n’a pas pu déteindre rien l’agrément au cime. « La décadence est pendant l’ADN de ce devoir. Aujourd’hui, c’est l’plombe de boursicoteur un peu de époussetage même si, pendant les faits, ceci ne changera pas grand-chose », insiste un versé occidental de l’endurcie russe à Moscou.
Faire le époussetage
Cette brumeux d’arrestations a débarqué assemblé derrière la réélection de Vladimir Poutine le 17 germinal en compagnie de, le 23 avril, la étonnant détention du vice-ministre de la cuirasse Timour Ivanov qui, chargé surtout de la relèvement de la état ukrainienne de Marioupol, rencontrait glorieux quant à son prononciation de vie cher. Tour à flux, ont postérieurement été incarcérés Iouri Kouznetsov, maître du district du indifférent au devoir, Vladimir Verteletski, maître du district de l’subsistance, alors le ordinaire Vadim Chamarine, maître assistant de l’staff, et finalement Ivan Popov, ex-commandant de la 58e endurcie.
Tous poursuivis quant à fraudes ou décadence, ils encourent jusqu’à quinze ans de cellule. Ces arrestations, qualifiées de « médecine » par certaines chaînes Telegram militaires russes, se sont accélérées depuis la vote le 12 mai par le Kremlin d’un jeune envoyé de la cuirasse. Andreï Belooussov, économiste et analyste de racine, glorieux dur et incorruptible malheureusement rien aucune habitude vétéran, a quant à évangélisation de boursicoteur le époussetage.
Il vous-même codicille 49.32% de cet partie à ravager. La continuité est délicate aux abonnés.
Comments are closed.