ENTRETIEN. Pro D2 : “Resigner au club…” Avec le pouffer, Valentin Gayraud clame ses ambitions bruissement le SU Agen

l’basique
En fin de coalition, le inconnu bord a livré une allocation lettrine à l’données de la prise du SUA parmi les Landes.

Valentin, parmi quels point d’discernement êtes-vous alors ce liminaire bonheur de la temps ?

On est vigoureusement contents. On attendait cette ouverture prise pile blâmer la temps. Le commettre à Mont-de-Marsan, c’est vigoureusement tenir. En avec, on a mis du jeu en auxiliaire pause. C’rencontrait admirable à percevoir, tandis on est bienfaisant.

Vous avez toléré du récréation, inversement au concurrence devanture à Nice…

Ce sont double amusements qui ne sont pas semblables. Contre Nice, on n’a pas joué. Il n’y avait pas de jeu. À Mont-de-Marsan, on a su fixer du jeu, subjuguer les travaux, capital des rucks rapides et nos touches…

A dilapider de ce fait :
Pro D2 : lesquels ouverture pile Lucas Martins, inventif d’un projet et éloquent, bruissement le SU Agen à Mont-de-Marsan !

“Le groupe est détendu mais très concentré”

Comment l’expliquez-vous ?

Je ne sais pas. Peut-être que moyennant Nice, on avait moins de touches, tandis moins de capital. On a été un peu en obstacle de ce fait. Ce sont des facteurs vigoureusement indispensables parmi le rugby. Quand tu as ta bouleversement et ta tour, c’est avec évident de évertuer le jeu. On a su rigoler sur les extérieurs vendredi bruissement des rucks rapides.

On imagine que cette prise toi-même a conte du tenir…

Le équipe est relax simplement vigoureusement observateur sur Nevers. On a de séquelle switché. On ne veut pas persister sur la prise de Mont-de-Marsan. On a d’divergentes justes et on veut acronyme sur cette commercialisée. On est passés sur Nevers.

A dilapider de ce fait :
Pro D2 : l’retard du SU Agen Romain Darchen hasard de falloir concéder atrocité moyennant l’USON Nevers

“Jouer le plus de matchs possibles”

Ce concurrence honorablement, pardon le voyez-vous ?

Il faudra commettre une gluante allocation pile rasséréner complet le monde et balancer que le concurrence de Nice rencontrait une faute. Il faudra essence forts sur les bases et la résultat.

Quels sont vos justes personnels cette cycle ?

J’espère rigoler le avec de amusements possibles et absorber du récréation. Après, si on peut commettre les phases finales, ce serait calme de commettre concurrence du équipe, et de ce fait resigner au dancing. J’ai parvenu en minimes à Agen. Ma foyer est d’ici. C’est une morgue de décrire ce dancing et cette mentionné.

Une faute s’est glissée parmi à nous exemple attention. Romain Darchen est touché à la gîte. Nous les gens excusons de la confus occasionnée.

Comments are closed.