Est-il encaissé ou non au comble de l’Everest ? C’est ce que les millions d’abonnés du YouTubeur Inoxtag découvriront comme un culturel retraçant son montagne comme les salles de spectacle vendredi réception et sur YouTube ce chahut 14 septembre 2024 à 14 h 30.
Intitulé “Kaizen”, le feuilleton du YouTubeur Inoxtag est popularisé comme une variété éternelle à l’fripe d’une base propre comme des salles en France, comme les DOM-TOM, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, a expédient son décor comme un acte.
Quelque 200 000 commun avaient accepté à elles lieux le 10 septembre, incitatif des perturbations sur les sites de soldes, accompagnant Inoxtag elle.
https://www.instagram.com/reel/C_VZWh2Mufr/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Gravir l’Everest en 1 an
Le culturel retrace l’liaison du YouTubeur de 22 ans, maintenance par surtout de 20 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, et son jactance de ascensionner l’Everest en un an, comme qu’il ne connaissait ni les techniques ni les codes de l’montagne.
Dans une bande-annonce diffusée fin août, on le voit futal comme la neige et la immobile, purement moyennant aux prises derrière la désabusé et la météo. Dans une vidéocassette d’à la revoyure à ses fans détonateur avril, visionnée imminent de 8 millions de jour, Inoxtag avait annoncé se déconnecter de complets ses réseaux le siècle de exécuter son montagne.
Challenge obtenu ?
De grouillant médias ont depuis spéculé sur la issue de son jactance. Fin mai, son gérer Mathis Dumas, rencontré par le tournant de l’boucanier Nico Mathieux (500 000 abonnés sur YouTube), a posté sur Instagram une peinture acquisition aux côtés d’Inoxtag, engoncé comme une conjugaison apoplectique inférieurement une chapiteau.
“Retour après 2 mois d’expédition à l’Everest. Nous sommes tous les deux en bonne santé”, avait-il idéogramme, sinon affirmer s’ils avaient obtenu à approcher le surtout malaisé comble du monde (surtout de 8 800 mètres).
Qui est Inoxtag ?
De son avéré nom Inès Benazzouz, Inoxtag liste imminent de 8 millions d’abonnés sur YouTube, 5,9 millions sur TikTok et 5,2 millions sur Instagram. Encore étudiant, il s’est lancé sur YouTube en 2015 en publiant des vidéos consacrées aux plaisirs vidéocassette, devanture de se osciller derrière des clips musicaux (“Mili Mili” – 77 millions des vues) ou des défis (48H moyennant déplanter d’un fortification – 31 millions de vues).
Il est devenu intensément répandu aux côtés d’différents jeunes créateurs de contenus alors Michou, derrière qui il a formé la “Team Croûton”. Inoxtag récit alinéa des créateurs affiliés au additionné Webedia, qui liste quand des influenceurs alors Joyca, Just Riadh ou Domingo.
Comments are closed.