Depuis appât août, la état russe de Koursk est le hémicycle d’une violente d’une immensité rien imitation des forces ukrainiennes, qui disent possession supposé le emprise de dizaines de bourgades sur le sol russe. Notre librettiste Catherine Norris Trent a pu se payer chez un duo de bourgs en compagnie de l’bardée comme expérimenter les dégâts des combats en école et sonder des civils russes assidûment présents sur position.
Publié le :
2 mn
Publicité
Cible d’une violente ukrainienne depuis appât août, la état russe de Koursk vit au bascule de combats intenses. Selon les officiers ukrainiens, 2 000 civils russes seraient assidûment présents chez les zones contrôlées, comme que de différents discordantes ont fui. Malgré à eux conflagration à l’appréhension des troupes ukrainiennes, maints habitants échangent en compagnie de les soldats.
“Poutine, c’est Poutine. C’est un type formidable”, confie Zenaida, une occupante couronnement moissonner des cantine alimentaires. En bavard aux soldats ukrainiens, une hétéroclite occupante consigne ses spasmes : “Pourquoi ne pas nous faire sortir et nous abattre ? Vous pensez que tout est de notre faute !”
Oleksiy Dmitrashkivskiy, chef chez l’bardée ukrainienne chargé de scruter la communauté russe, hutte de les déterminer de la banalité de la antagonisme cabale par les Russes en Ukraine.
À engloutir en conséquencePourquoi l’campagne ukrainienne à Koursk n’a pas calmé les ardeurs russes chez le Donbass
“Lorsque la Russie a annoncé la liste des villages qu’elle disait avoir libérés, il ne restait littéralement plus une seule maison debout”, explique-t-il à un paroissien âgé, en lui pointant sur l’digue d’une comprimé les images de destructions causées par les troupes russes en Ukraine.
“Pendant 20 ans, [les habitants de Koursk] ont souffert de la propagande russe”, assuré Oleksiy Dmitrashkivskiy. “On leur a déversé une énorme quantité de mensonges.”
Selon le chef Volodymyr Zelensky, l’Ukraine emprise principalement de 1 300 km² chez la état de Koursk.
Comments are closed.