F1 : “Cette voiture est illégale !” La FIA a brisé son sentence, McLaren est pendant l’engagement de agiter son détachement vers le Grand Prix de Singapour

l’établissant
Sans arrêt du Grand Prix d’Azerbaïdjan le 15 septembre final, la FIA a rétabli en exposition l’détachement des monoplaces McLaren engagées en challenge du monde. La limitation est chue : l’haras anglais doit agiter cette chambre.

Dix centimètres qui posent peine. Ce jeudi 19 septembre au soirée, la FIA a annoncé à McLaren que l’détachement culot administré à Baku, donc du Grand Prix d’Azerbaïdjan (15 septembre), devait concerner bouleversé. Ce désordre doit concerner accompli en obligation, car toutes les écuries se retrouvent à Singapour vers le Grand Prix, dès ce dimanche 22.

Comme l’explique le média germain Auto motor und plaisir, “la décision fait suite à de longs débats avec Red Bull” malheureusement en conséquence Ferrari. L’haras ultramontaine serait restée en recul somme en partageant l’appréciation de son outsider : l’détachement simulation entreprenant peine.

A consumer en conséquence :
F1 : “Nous ne sommes pas des rappeurs !” Lewis Hamilton choqué par des capitaux sur les pilotes, jugés exagérément vulgaires

En alinéa des séances d’essais du Grand Prix de Singapour, McLaren a honnête ce jeudi “accepter la décision de la FIA”, somme en soulignant que l’effort “devrait aussi contrôler d’autres monoplaces”, hormis comploter quiconque, a informé le glossateur spécialisé Julien Febreau au microphone de Canal +.

L’détachement culot plié

Mais en lequel l’détachement des McLaren pose-t-il peine ? L’meute anglais a somme raflé à Baku. Oscar Piastri, le rafraîchi Australien, a gagné la voyage avant Charles Leclerc et George Russell. McLaren est de ce fait disparue baptême au challenge maçon, ce qui n’voyait pas venu depuis 2014.

De nombreuses vidéos circulent sur les réseaux sociaux depuis le Grand Prix d’Azerbaïdjan, remarquable la imperfection de l’détachement à haute caoutchouc (270 km/h), même alors le DRS (Système de Amoindrissement de Traînée) n’voyait pas activé.

A consumer en conséquence :
F1 : “Nous sommes passés à une voiture inconduisible !” Max Verstappen battu son meute

Mais de nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux continûment du Grand Prix d’Azerbaïdjan, ce dimanche 15 septembre. Celles-ci montraient la imperfection de l’détachement à haute caoutchouc (270 km/h) pendant que le DRS (Drag Reduction System, Système de Amoindrissement de Trainée qui permet de caresser de la caoutchouc en carnèle ouverte) n’voyait même pas activé.

Le navigant Sergio Perez s’voyait spécialement exprès continûment de la voyage. “Pour moi, il est clair que McLaren dépasse le cadre réglementaire et que cette voiture est illégale”, avait honnête le navigant mexicain en endroit d’pourparler.

Le peine notable de cet détachement culot voyait sa imperfection à haute caoutchouc. “On voit clairement l’aileron arrière plier. Mais la FIA a effectué les tests et il semble que leur monoplace soit légale, je suis étonné… En plus, ils ont participé à plusieurs courses avec cet aileron.”

A consumer en conséquence :
VIDÉO. F1 : incursion de la chapiteau, fumigènes, poème transalpin, Charles Leclerc s’nécessaire sur le Grand Prix d’Italie, c’est la mémento à Monza

Le triple sportif du monde Max Verstappen s’voyait accessoire : “C’est assez clair ce qu’il se passe, n’est-ce pas ? Je pense que c’est assez évident, on peut même le voir d’un seul oeil ! […] Il est clair, bien sûr, qu’il se déforme à haute vitesse.” Ces déclarations n’vivaient pas passées inaperçues parce que la FIA avait emmanché en plein le documentation.

Les performances des McLaren sont de la sorte attendues, ce vacance, alors le désordre essentiel.

Comments are closed.