F1 : Norris s’nécessaire à Singapour et convertit bref une pole lieu contre rapetisser son hésitation sur Verstappen

Le Britannique Lando Norris (McLaren) s’est imposé lorsque du Grand Prix de Singapour de Formule 1, convertissant contre la lauréate jour sa pole lieu en triomphe et contre rapetisser l’variation comme Max Verstappen au chamopionnat du monde.

Dans la enthousiasme bourrative du pourtour citadin de Marina Bay, le Britannique a accusé le Batave de davantage de 20 secondes, après que son compétiteur australien Oscar Piastri (McLaren) a décroché la tiers affecté.

Norris a aussi étrillé de sept points l’variation comme Verstappen qui est désormais de 52 unités à six Grands Prix du résultat de la de saison. L’Australien Daniel Ricciardo, qui pourrait créature recalé de Racing Bulls pendant les prochaines semaines, a en réaction extrait in extremis le liminaire campanile en circonvolution contre entraver le astronaute McLaren d’enregistrer un repère de davantage.

“C’était une course incroyable, j’ai vécu quelques moments un peu chauds et tendus, mais sinon j’ai bien contrôlé la course. La voiture volait aujourd’hui ! Avec le podium d’Oscar (Piastri), c’est une très bonne journée pour l’équipe”, a scandé l’Anglais de 24 ans.

VICTOIRE DE LANDO NORRIS À SINGAPOUR ud83cuddf8ud83cuddec

Domination complète du Britannique qui reprend 7pts à Verstappen ce vacance ud83dudc40

Oscar Piastri a acquis à grimper les Mercedes et termine sur le chaire ! #SingaporeGP #F1 pic.twitter.com/hsG5WkLTr3

— CANAL+ F1u00ae (@CanalplusF1) September 22, 2024

Verstappen pourtour surtout la modifié 

Même s’il n’a pas gagné contre la huitième jour consécutive, Verstappen a fondé l’établissant en fascinant la allié affecté qui lui permet de arrêter la modifié monsieur une cessez-le-feu de comme quatre semaines.

“J’ai fait de mon mieux. Le premier relais a été plutôt difficile, le second a été meilleur, je me sentais mieux. Après le début de week-end compliqué, être deuxième est une bonne chose même si évidemment on n’est pas content de ne pas gagner”, a affirmé “Mad Max”.

Derrière ce orchestre, George Russell (Mercedes) a supposé la quatrième affecté alors empressé travailleur résisté aux attentats du Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) en fin de circonvolution. Parti en neuvième lieu, lui-même a fait une circonvolution efficace. Le septuple athlète du monde Lewis Hamilton (Mercedes), qui vivait tiers sur la clôture, a vengeance lointain au sixième suite alors une ruse ratée de son bercail, qui l’a document s’saisir excessivement tôt.

Le top 10 est complété par les Espagnols Carlos Sainz (Ferrari) et Fernando Alonso (Aston Martin), l’Allemand Nico Hülkenberg (Haas) et le Mexicain Sergio Pérez (Red Bull). Tandis qu’Esteban Ocon, 13e, et Pierre Gasly, 17e, ont exécuté hormis des points contre Alpine.

Comments are closed.