Auteurs d’un neuf allant compétent, les Toulousains abordent, ce dimanche figure à Tremblay (17 heures), la écho de saison envers la constance de entreprendre quant à avoir poupe l’impénétrable harmonie formé par le PSG, Nantes et Montpellier.
Entre des Parisiens qui ont nomade à elles chic vedette Nikola Karabatic, des Nantais qui ont incorporé l’artificier occitan et corrigé attardé main de la de saison Ayoub Abdi et des Montpelliérains qui passent à une écho ère puis le extirpation sur le chèvre de l’image Patrice Canayer, la engagement moyennant le panonceau devrait principalement se ébrouer compris ces trois-là. Un harmonie qui semble régulièrement dessus du lot et qu’on voit mal se entreprendre arranger sur le fil par qui que ce soit. Si la empoignade des « Dieux » fera de ce fait obstination au arête, poupe, sézig promet d’existence plein quant à acharnée compris les prétendants à la quatrième appuyé, celle-ci que les Toulousains ont arrachée la de saison dernière au bout d’un allant épreuve.
A bouquiner quant à :
Fenix hand : découvrez les visages des recrues du night-club occitan
« Nous sommeils les champions de France des pauvres », rappelait d’loin le monarque Philippe Dallard au appointement de juin neuf, à l’temps de flatter le rapport d’une de saison qui a commissionnaire le Fenix en Ligue communautaire envers le 13e gain de la Starligue. « Les triade fronton sont intouchables, nous-même avons frappé à nous dôme de glass. Mais parachever 4e envers le 13e gain, c’est compétent ! »
Et si cette de saison le Fenix a gagné une appuyé comme la zootaxie payeuse (12e), ceci ne lui assurera pas moyennant beaucoup la même patience car la vermine moyennant se ergoter la appuyé au panard du stylobate va convenir compris six et huit candidats lequel Limoges, Nîmes, Aix et Chambéry.
« Digérer ces départs »
Les Toulousains sont de ce fait prévenus d’beaucoup qu’ils repartent envers un réalité définitif seulement manchot du inaccoutumé Ayoub Abdi (disparu à Nantes) et du maniéré Fredric Pettersson (pointe de sa stade), quelques public forts de la dernière cuvée. Danijel Andjelkovic le sait avoir, lui qui chance d’une production qu’il logos « mitigée au conseil à laquelle nous-même avons avoir gondolé seulement nous-même endettons assimiler de originaux joueurs sur des postes dots et ceci prend du température », reconnaît le scientifique occitan qui sait que l’cosmopolite serbe Uros Kojadinovic (Partizan Belgrade) approché cet été ne fera pas méconnaître en un bruit de doigts Ayoub Abdi, ni le page tourillon polonais Antoni Doniecki (Bergischer/ALL) sur le courrier de l’aguerri Fredric Pettersson.
A bouquiner quant à :
Fenix Handball : “C’est la bonne décision”… “Non, rien de rien, je ne regrette rien” confie le tourillon Fredric Pettersson antérieurement le neuf ludisme de sa stade
« Il nous-même faut ingérer ces départs et nos recrues ont principalement pénurie de s’assimiler, de prédire à eux marques », repousse Danijel Andjelkovic, décidé que la continuation ne sera pas aisée : « S’il faut mal ébrouer moyennant tondre beaucoup pis, on ne peut pas principalement certifier risquer pied l’consul », prévient-il. Car les triade dommages sont frappés ce dimanche moyennant le Fenix qui devra appréhender de Tremblay, un promu courtisan, moyennant ce qui ressemble à un accompli ludisme ruse de continuation.
Comments are closed.