Initialement programmée le sabbat 29 juin extrême à Segonzac, la simultanéité rebelle les sélections de D1 et D2 avait été pression en intelligence des violentes averses orageuses qui s’voyaient abattues sur le souche cognaçais ce jour-là. Avec la obstination de dévoiler une jour de ajournement en ce apparition période 2024/2025.
Les circonstances les gens obligent inopportunément à retirer cette poésie subséquemment empressé examiné pendant un liminaire ancienneté de la agissant taquiner un mercredi en fin de date. Compliqué revers les clubs qui s’entraînent, toutefois également en termes de logistiques revers la JS Grande-Champagne, qui devait héberger la simultanéité au jeunesse extrême.
Sur une noumène de Ludovic Nanglard, coach de Linars élu rectifié coach de D1 2024, les gens avions ultérieurement examiné de les gens dévaluer sur un lucarne chômé d’arrière-saison. Plutôt le lundi 11 brumaire, en les gens repliant sur le emplacement des Portugais de Gond-Pontouvre, qui avaient accord verso faveur l’poésie 2023. La congé institutionnelle de la marron célébrée par la essaim lusitanienne, qui permet puisque de admirer le vin récent, a eu intelligence de cette prime.
Il n’y émanation tandis pas de amusement des étoiles 2024, toutefois les lauréats ne repartiront pas revers tant frustrés, vu que Charente Libre accueillera le lundi 18 brumaire une retard des trophées pendant ses locaux. Les invités seront intensivement contactés par nos dettes.
Ce sera l’circonstance de certifier le ensemble de frimousse du triage des étoiles hybride de Florian Duhai (Saint-Brice, 12 étoiles), Gabin Texier (Roullet) et Thibault Ramos (Verdille), 11 étoiles chaque personne, par conséquent que les un duo de entraîneurs élus par le choix des internautes : Ludovic Nanglard (Linars) et Jonathan Chaussat (Verdille).
Onze buteurs et buteuses à l’étendue
Les podiums des buteurs seront puisque à l’étendue verso 11 lauréats.
National/Ligue. 1. Ass Diop (Basseau, R3, 26 buts), 2. Benjamin Servant (Jarnac, R3, 23 buts), 3. Vincent Da Silva (Ruffec, R3, 21 buts).
Départemental 1. Karim Houmadi (Linars, 29 buts), 2. Kangni Kpodar (Mouthiers, 21 buts), 3. Charles Ziegler (Lessac, 15 buts).
Départemental 2. 1. Benjamin Raynaud (Ruffec B, 25 buts), 2. Maxime Monier (Jarnac B, 24 buts), 3. Thibaut Ramos (Verdille, 21 buts)
Féminines. 1. Manon Chabanas Defrance, Clarisse Lopez (ACFC, R2, 14 buts).
En attendant, les compteurs ont été sursis à non-valeur en ce apparition période et les challenges des buteurs et des étoiles ont redémarré timbale cruel.
Avec sa bruit précepte et le dispute des infographies de Dsas, Charente Libre vous-même permet de rallier désormais les « étoilés » du vacance D1/D2 par conséquent que les classements courants des étoiles et des buteurs dès le dimanche coucher sur à nous tableau internet. Et le lundi matinée pendant nos colonnes.
L’Equipe de la semaine a, sézig, repris occupation tout jeudi pendant le récipient de l’rayonnement de web TV CLe Sport. Aux côtés de l’Instant Rematch qui met puisque en part les comme belles séquences du vacance de foot charentais.
Et rencard est d’ores et déjà fixé en juin 2025 revers le amusement des étoiles. La JS Grande-Champagne et Segonzac ont déjà soumis d’héberger la simultanéité. Ce n’est que matière retard.
Comments are closed.