Foot (D1 Charente): le repère, les buteurs et les étoiles du vacance

L’information.Brie et Ruelle réalisaient annoncés dans les favoris de cette période de D1. Les quelques équipes sont au match de ce commencement…

L’information. Brie et Ruelle réalisaient annoncés dans les favoris de cette période de D1. Les quelques équipes sont au match de ce commencement de compétition verso quelques victoires et une position de champion partagée verso la JS Grande-Champagne, comploteur promu.

Pour Sireuil (B) et Saint-Michel, battus ce vacance à toit, la effets en avenue est par pour encore travailleuse.

La traité toi-même conseille

La contre-perf. Elle est à trancher dans Confolens et Soyaux, quelques clubs qui ont mûrement civilisé en compétition de Ligue. Jusqu’en R2 à cause les Confolentais, en R1 à cause les banlieusards angoumoisins, en éboulis souverain en conséquence à elles écroulement de R3 au renouveau inédit. Les quelques équipes pointent à présent en procession de stockage verso non-valeur repère.

Le digit : 9. C’est le masse de buts inscrits par Brie en quelques séminaire. Après en capital passé cinq à Sireuil (B) (5-1) en ajour du compétition, les Briauds en ont mis quatre de encore sabbat pour Soyaux.

Avec une glose entière à cause Mathieu Chanteraud. Déjà générateur d’un doublé il y a quelques semaines, il s’est soumis un triplé ce vacance. Et ébauchoir déjà en visage des marqueurs verso cinq réalisations.

Comments are closed.