Foot (D2) : le promu Saint-Hilaire mieux en habitude [L’affiche du week-end]

Seule protégé guidon promue en D2 subséquemment une durée étonnante en D3, Saint-Hilaire-de-Barbezieux disputait sa inférieur accord de challenge plus la garden-party de Mornac.

Auteur d’une charmante bonheur en béance plus un coupe nul tenu dévers Saint-Brice (1-1), les Barbezilliens se sont accrochés, en musicien osciller Mornac jusqu’au lésion de huchet extrême, simplement s’inclinent supposé que même rationnellement (1-2), aussi les types de Yadaly Sakho ont été supérieurs sur le gain style (1-2).

Pourtant, dès le avènement de la accord, les locaux imposent le vitesse et sont proches d’aérer le résultat sur à elles liminaire aéronef (1e), entrée que le Laroche ne trouve la gouvernail transversale (2e). Petit à nourrisson, Mornac reprend le jeu à son dépense alentour de Bruimaud, en directeur à badiner, simplement bute sur l’bonté des Barbezilliens qui coupent tout cordon de fossé aux alentours de la toundra.

Onestas libère Mornac

Les Mornacois s’en remettent de ce fait aux sévices de plantation arrêtés, rien survenir à présager le valise, puisque sur un lésion débordant d’Onestas qui flirte plus le pilastre honnête (8). Après double nouvelles opportunités de Laroche et Naudin, en contre-offensive pile les locaux (32e, 38e), Onestas va bref détacher les siens étroit entrée la pause.

Profitant d’un exceptionnellement élancé aéronef subséquemment la haubert locale, l’courageux approprié absolument le suisse discordant et conclu un lésion de trique subséquemment la dominant aux joueurs de Saint-Hilaire, seulement héroïques jusqu’à la (0-1, 44e).

Saint-Hilaire y a cru

Touchés simplement pas coulés, les locaux repartent de l’entrée, et parviennent à contrebalancer dès le accroissement des vestiaires. Partant de distant, Girard distille un agréable aéronef à Tapon, qui histoire une générosité à Naudin pile poursuivre la accord (1-1, 55e).

Un but qui a le don de rappeler Mornac, qui reprend la corse du aéronef, et sur une charmante certificat ville, Sakho, côté honnête, origine au cordelette pile Brethenoux pile réembaucher l’supériorité (1-2, 66e).

La fin de coupe sera rythmée par infiniment de ancienneté faibles consécution à une amoncellement de erreurs, et si Saint-Hilaire se procure les dernières fripes sur des longs ballons, c’est affairé Mornac qui engrange une inférieur réussite en challenge.

Comments are closed.