Gardien
Premier faveur et précurseur clean-sheet de la cycle dans l’AS Aigre qui s’forcé comme la intention de Champniers (0-1). Une duel entre lesquels les créatures de Gaëtan Croizard ont pu économiser sur les arrêts cruciaux de Danny Bauchaud. Auréolé la cycle dernière à contradictoires reprises, le prétorien augure sa primitive compagnie entre l’gréé exemple du vacance.
Défenseurs
Paul Brissonneauet…
Gardien
Premier faveur et précurseur clean-sheet de la cycle dans l’AS Aigre qui s’forcé comme la intention de Champniers (0-1). Une duel entre lesquels les créatures de Gaëtan Croizard ont pu économiser sur les arrêts cruciaux de Danny Bauchaud. Auréolé la cycle dernière à contradictoires reprises, le prétorien augure sa primitive compagnie entre l’gréé exemple du vacance.
Défenseurs
Paul Brissonneau et le promu linarsais se sont imposés front à Confolens (B) dans à eux survenance en D2 (1-0). Solide défensivement, le oblique a su produire sur le crédit provocateur comme de seconder au chaussette but qui a écho une pesante inégalité.
Milieu défensif, Damien Dezier vertueux la excuse de l’gréé exemple du vacance. Invariablement mentionné depuis la souche des » étoiles Charente Libre », l’émérite entredeux a une information jour livré une imposition intégrale dans un charmant faveur front à la intention de Sireuil (5-1).
Habituel adjoint axial, Nathan Sauvion a civilisé puis le matricule 3 entre le dos tandis de la crapette de la intention de Jarnac à Saint-Yrieix (2-3). Présent tandis du précurseur challenge des étoiles, Sauvion a une information jour écho papoter sa fermeté.
Milieux
Vainqueur des « étoiles Charente Libre » la cycle dernière, Florian Duhai démarre cette information cycle en déluge. Face au promu Saint-Hilaire, l’émérite entredeux à contrebalancer (1-1). Un précurseur but équivalent de primitive parsemé cette cycle.
Revenu à Verdille cet été, Teddy Allemandou n’a pas manqué ses commencements tandis de la déployé crapette des siens front à Merpins (5-0). Le entredeux s’est consacré un doublé dans éprouver totalement la troupe de Jonathan Chaussat.
Buteur tandis de la crapette de Grande-Champagne à Confolens (1-2), Eliot Géraud et les siens ont marqué de à eux griffe cette primitive jour. Le promu réalise le entaille accompli en deçà l’élan de son entredeux.
Attaquants
Auteur de l’un des couple triplés de la cycle, Henzo Sagenly s’est imposé avec l’gars grand de la intention de Leroy tandis de sa crapette front à Saint-Michel (6-2). Le austérité provocateur qui s’est mis en banalité pourrait intensément amouracher à la ouverture de l’gréé primitive en R2.
Auteur de triade buts tandis de la crapette de Ruelle à Lessac (2-5), Jérôme Bazire a écho papoter son observation dans donner au courant ruellois une primitive crapette retentissante. À l’dessiné de à eux provocateur, les jaunes et noirs seront à accompagner cette cycle.
Entré en jeu tandis de la crapette de La Roche-Rivières front à Roullet (2-0), Maxime Guillen a écho décroître la duel en assistance des créatures de Christophe Desvaux. Un précurseur faveur soumission absolution aux finisseurs qui ficelle prédire de belles choses cette cycle.
Auteur d’un doublé tandis de la déployé crapette de Chasseneuil à Ruelle (B) (1-5), Joris Mézille démarre la duel tambourin cinglant. Le parieur totipotent qui peut aussi badiner bébé de but a su affaisser la inégalité en pressant temps dans s’donner une primitive élection.
Classement des étoiles
1 parsemé
Damien Dezier (Brie, Milieu)
Ylies Hafs (Sireuil 2, Attaquant)
Léo Boutant (Confolens, Attaquant)
Eliot Géraud (Grande-Champagne, Attaquant)
Youri Bazire (FCCL 2, Milieu)
Romaric Rogombe (La Couronne, Attaquant)
Christopher Duport (Lessac, Attaquant)
Jérôme Bazire (Ruelle, Attaquant)
Henzo Sagenly (Leroy 2, Attaquant)
Fakri Kambi (St-Michel, Attaquant)
Laïm Lopir (Soyaux, Attaquant)
Mayron Lacheteau (Alliance 3B 2, Milieu)
Romain Boutet (Champniers 2, Milieu)
Danny Bouchaud (Aigre, Gardien)
Teddy Allemandou (Verdille, Milieu)
Jimmy Chaumet (Merpins, Attaquant)
Maxime Guillen (La Roche-Rivières 2, Attaquant)
Jérémy Authier (Roullet, Attaquant)
Berrim Dhaker (Ruelle 2, Attaquant)
Joris Mézille (Chasseneuil, Attaquant)
Valentin Gallois (Leroy 3, Milieu)
Georgio Gargovitch (Confolens 2, Attaquant)
Kévin Pot (St-Yrieix, Milieu)
Nathan Sauvion (Jarnac 2, Bras)
Lucas Liedana (Nersac, Attaquant)
Loick Vigeant (Cognac 2, Milieu)
Mehdi Bouraba (Puymoyen 2, Attaquant)
Pierre Tounkara (Bel-Air, Attaquant)
Alexandre Da Cunha (Portugais/Gond, Milieu)
Vincent Herbreteau (Mornac, Gardien)
Florian Duhai (St-Brice, Milieu)
Maxime Vitry (St-Hilaire, Gardien)
Paul Brissonneau (Linars 2, Bras)
Nicolas Morelieras (St-Severin, Bras)
Comments are closed.