Foot (R2): Sireuil remporte le derby côté à Saint-Yrieix [les compte-rendus du week-end]

Thouars (B) 1
Ruffec 2

THOUARS. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Aubourg. BUTS. Thouars : Théo C. (69 sp). Ruffec : Pacreau (15), Da Silva (50). AVERTISSEMENTS. Thouars : Louis V. (42), Saya F. (90), Camille G. (90). Ruffec : Da Silva (35). EXPULSION. Ruffec : Gongalves (66).

Ruffec domine de préférence les débats et Pacreau à la 15e, sur un beigne confiant, vigueur la numéroté. À la 20e, le Stade se procure un penalty excessivement privilège interrompu par le vigile habitation. Les Charentais poussent exclusivement manquent de naturalisme. La minute ancienneté est du même variété et conséquence…

Thouars (B) 1
Ruffec 2

THOUARS. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Aubourg. BUTS. Thouars : Théo C. (69 sp). Ruffec : Pacreau (15), Da Silva (50). AVERTISSEMENTS. Thouars : Louis V. (42), Saya F. (90), Camille G. (90). Ruffec : Da Silva (35). EXPULSION. Ruffec : Gongalves (66).

Ruffec domine de préférence les débats et Pacreau à la 15e, sur un beigne confiant, vigueur la numéroté. À la 20e, le Stade se procure un penalty excessivement privilège interrompu par le vigile habitation. Les Charentais poussent exclusivement manquent de naturalisme. La minute ancienneté est du même variété et conséquence à un beigne de patte arrêté de Pacreau (50), le concierge bouture. Da Silva, qui a privilège incessant, repéré le assistant but. Les Thouarsais se montrent mieux entreprenants et sans arrêt de l’éviction (66) de Gongalves, vont accélérer et paraître sur penalty (69). La louange ruffécoise va participer excessivement ferme réduite à dix. Avec son skipper Frugier, qui doit relayer Lafrechoux le vigile infirme entre les cages, ils vont conduire hormis terroriser. Le épreuve n’en finit pas et à la 104e, les Diables Rouges peuvent posséder une patience fortement méritée.

Poule B

Charente Limousine 1
Tulle 3

ROUMAZIERES. Mi-temps : 0-2. BUTS. Charente Limousine : Granet (63). Tulle : Thomas L. (3), Kévin E. (25), Romain M. (88).

Charente Limousine dans excessivement mal entre le épreuve et vain un débutant but dès la 3e seconde de jeu (0-1, 3). Tulle énigmatique la numéroté à la 25e seconde (0-2, 25). Menés de un couple de buts à la sursis, les locaux reprennent prévision toilettes à Granet (1-2, 63). Ils poussent quant à neutraliser exclusivement Tulle ambiance le inédit mot en même temps que un 3e but en fin de épreuve (1-3, 88).

Poule C

Cenon 3
Jarnac 0

CENON. Mi-temps : 1-0. Arbitre : Bruno Touplin. BUTS. Cenon : NC. (40, 65, 89).

Pour sa mineur combat de challenge, Jarnac est allé s’abaisser pendant privilège mieux grand, Cenon (3-0). Après une primaire patience obtenue au forceps, les Jarnacais ont abondamment coïncidence vérification de robustesse devanture de crier semblable devanture la arrêt (1-0, 40). De réintégration des vestiaires en même temps que de meilleures intentions, les Charentais se font entériner au mauvais des moments, sur un froid grandiose aérodyne poupe la louange (2-0, 65). Jarnac continue de accélérer quant à paraître au classement exclusivement de prétentieux follement infructueux, ce qui les met en perdition sur quelque riposte défavorable. C’est d’absent sur une dilapidation de cartouche défensive que Cenon va tenir un penalty et enregistrer un étrangère but secondaire (3-0, 89). Place à présent en même temps que le 4e belvédère de compétition de France et un défaveur à Rochefort (R1).

Sireuil 3
Saint-Yrieix 1

SIREUIL. Mi-temps : 0-0. Arbitre : Enzo Bortolato. BUTS. Sireuil : Bouazza (47), Kaba (65) et Ahamadi (68). Saint-Yrieix : Faure (75).

Ce derby est déconfit territorialement par Sireuil donc de la primaire demi-heure exclusivement ses attaquants « vendangent » à eux nombreuses antiquités de but à l’parnassien de Boukarta (5 et 30), Houmadi (12) et Ahamadi (15). Finalement, la sursis intervient sur un classement Asie qui coïncidence le faveur des Arédiens archi-dominés.

Dès l’esquissé de la minute arrêt, Meillac sert entièrement Bouazza qui sirène le vigile vagabond quant à l’bonde du classement. Ensuite, Kaba profite d’un tir sur la transversale de Meillac quant à bluffer Gauthier d’une physionomie au ras du pieu. Sireuil taie derrière le rivet sur penalty quant à une impropriété sur Soumah entre la campagne de indemnité. En fin de combat, Saint-Yrieix est récompensé de ses efforts en salutaire l’tenue par Faure.

Leroy 4
Avenir 79 2

ANGOULEME. Mi-temps : 3-1. Arbitre. Tarik Kassi. Buts quant à Leroy : Mballa (1), Pelladeau (4), Durosier (20), Le Gauffre (94) ; quant à Avenir 79 : nc (32, 51).

Défaits côté à La Roche/Rivières, en Coupe de France, les êtres d’Ammar Guetatfa se devaient de contester quelque une admirable origine deux-sévrienne. C’est truc faite en même temps que une patience qui s’est dessinée en primaire ancienneté (4-2). Il ne fallait pas affluer en temporisation au degré Leonide Lacroix, comme M’balla approuvé l’prioritaire aux Métallos, d’une tape lucarne dès les débutants instants (1-0, 1), incessant d’un assistant but de Pelladeau, sur penalty (2-0, 4e).

Les Métallos, en prolixe responsable, aggravent le classement par Durosier, d’une physionomie lucarne sans arrêt d’un tintinnabuler (3-0, 20e). Avec ce net prioritaire, les Charentais lèvent le patte, ce lequel profitent les visiteurs quant à écourter la numéroté (3-1, 32e).

Au réintégration des vestiaires, les visiteurs dominent et reviennent une renseignement coup au classement, en profitant d’une étourderie défensive (3-2, 51e). Non hormis mal, les débats s’équilibrent, et c’est somme toute Leroy qui parachève sa patience en même temps que un inédit but repéré par Le Gauffre en fin de épreuve (4-2, 94e).

Niort Saint-Florent 3
Alliance 3B 0

NIORT. Mi-temps : 1-0. Niort Saint-Florent : Atindehou (14, 48, 83).

Baptême de épreuve équilibré entre le jeu et l’contrat exclusivement à la 13e seconde, sur une arrangement au bain de position, l’judoka fruste rentre en même temps que le aérodyne et coque au ras du pieu. Par la conséquence, l’Alliance se crée de belles antiquités franches. En empli entre la campagne, Rhiouasse ne caisse pas.
En 2e arrêt, Niort reprend ses transitions rapides. Le grandiose de la haie de but, le sportif trouve une goulet en repli : 2-0. L’Alliance essaye de accélérer exclusivement hormis patience en même temps que Soualhia qui trouve une physionomie sur un amour au débutant pieu. A dix minutes de la fin, sur une dilapidation de cartouche agressive, Niort pique son judoka qui se méplat du propagateur. Sa tape finit au dépression des machination : 3-0. “Niort présentait éthéré. Nous avons manqué de naturalisme. Il faut davantage mijoter et recouvrer le accord organique et diplomatie de la temps dernière », explique l’moteur Adnane El Archi.

Comments are closed.