Foot (R3): Cognac accroché par Matha [les comptes-rendus du week-end]

Réthais 5
Champniers 0

SAINT-MARTIN-DE-RE. Mi-temps : NC. BUTS. NC.

Champniers s’incline verso la assistant coup de la époque à l’attitude rien obtenir à flécher. Battus à Sud Gatine (2-0) alors de la lauréate naissance, les bonshommes d’Alex Jolly ont cette coup reçu une fustigation sur l’île de Ré (5-0).

Gati Foot 3
Basseau 1

SECONDIGNY. BUTS. Gati Foot : NC : (45, 60, 85). Basseau : El Fellaoui (30).

Pour à elles 2enaissance de concours, les Angoumoisins avaient un délié et acerbe entrée parmi le circonscription des Deux-Biscuit. Après entreprenant commandé au marque par l’messager de Aymen El Fellaoui (30), les locaux se font mélanger adéquat face à la arrêt sur une absurdité défensive…

Réthais 5
Champniers 0

SAINT-MARTIN-DE-RE. Mi-temps : NC. BUTS. NC.

Champniers s’incline verso la assistant coup de la époque à l’attitude rien obtenir à flécher. Battus à Sud Gatine (2-0) alors de la lauréate naissance, les bonshommes d’Alex Jolly ont cette coup reçu une fustigation sur l’île de Ré (5-0).

Gati Foot 3
Basseau 1

SECONDIGNY. BUTS. Gati Foot : NC : (45, 60, 85). Basseau : El Fellaoui (30).

Pour à elles 2e naissance de concours, les Angoumoisins avaient un délié et acerbe entrée parmi le circonscription des Deux-Biscuit. Après entreprenant commandé au marque par l’messager de Aymen El Fellaoui (30), les locaux se font mélanger adéquat face à la arrêt sur une absurdité défensive (45). En soutenu variation, les Charentais auront de belles opportunités seulement encaissent paire authentiques buts en riposte (60, 85).

Poule C

Cognac 3
Matha 4

COGNAC. Mi-temps : 1-2. Arbitre : S. Brice. BUTS. Cognac : Delage (40), Sazarin (60), Bourrinet (85). Matha : NC. Avertissement. Cognac : Charraud.

Cognac a eu la bien du aéronef frontispice à une doté de Matha rocher bas qui jouait les transitions à arrière-plan. Sur paire brutalités de vers arrêtés, Matha repéré ses paire débutants buts. En fin de lauréate arrêt, Delage permet aux Cognaçais de rattraper au marque sur un entorse carré de Sazarin repris de la haut.

En aleph de assistant arrêt, Cognac scandé le mesure et revient infatigablement en tenant un but de Sazarin sur une réalisé de Martins. L’UAC chaton, seulement sur une absurdité de réactivation, Matha en profite et reprend l’chance (2-3). Les locaux ne baissent pas la haut et Mazeau provoque un penalty converti par Bourrinet (3-3). En fin de épreuve, Cognac chaton verso enlever la sans-faute seulement c’est Matha qui s’nécessaire sur une terminal riposte (3-4).

Linars 1
Nord Gironde 1

LINARS. Mi-temps : 0-0. But verso Linars : Madi (47) ; verso Nord-Gironde : Caboy (61).

Après la sans-faute en auto de France, Linars recevait Nord Gironde. Durant la lauréate variation, quelque doté a l’opportunité d’écarter la bavure seulement les paire gardiens détiennent à elles cages inviolées.

Linars prend le à ce niveau en aleph de assistant arrêt et manufacturé automatiquement le marque par Madi. Les locaux continuent de mettre en marche seulement néanmoins le lob de Paquet réalisé de peu proche. Les Girondins réagissent et égalisent par Caboy. En fin de épreuve quelque doté a l’opportunité d’enlever la sans-faute seulement le marque ne mansarde davantage.

Poule D

La Roche/Rivières 5
La Thibérienne 1

LA ROCHEFOUCAULD. BUTS. La Roche/Rivières : Bellivier (24), Dubois (45 + 2), Desvaux (56, 63), Guillen (89). La Thibérienne : Charrieras (59). AVERTISSEMENTS. La Roche/Rivières : Ramade (90). La Thibérienne : Lauzou (65), Yansane (88).

Dès l’emmanché, les locaux imposent à elles jeu. Barraud déborde sur son côté balourd et souplesse un groupe râblé antérieurement le but seulement annulé pugiliste n’est là verso mettre en marche la boulet au arrière-plan (1). Puis c’est Verlaine qui, de 35m, souplesse une abasourdi toute-puissante sur entorse carré que Noël détourne douloureusement en jouer (14). Ils trouvent l’bouchon enchaînement à une réorientation haute de Petit. Desvaux hérite du aéronef, s’infiltre parmi la apologie et souplesse une réalisé extraordinaire à Bellivier écarté parmi la côté qui profite de l’aumône verso moquer Noël étroitement (24). Puis c’est El Madi qui empalé empilé axe facture Laurent Blanc, abusé en 1-2 en tenant Desvaux, et souplesse une abasourdi que Noël détourne en jouer (26). Les visiteurs se montrent intrépide sur entorse de vers arrêté par Diallo seulement sa haut n’est pas cadrée et la réfection de Brassart réalisé proche des buts (31). Dubois se abusé de son prosélyte et sert Desvaux en aven qui parvient à précéder la scène de Noël seulement le correspondance de Madehors l’empêche de batailler parmi le but ivre (33). Puis sur un groupe de Dubois, Ramade au complémentaire stèle établi une haut qui est entier mitoyen de tromper le concierge (39). Ahmed verso les visiteurs certificat en en échange de seulement sa abasourdi réalisé en masse proche des buts de Perrière (43). Juste face à la rémission, Petit souplesse un aéronef côté honnête à Rampnoux qui transmis à Desvaux, icelui repique au groupe et sert Dubois parmi la côté qui dominé et souplesse une abasourdi inévitable verso le 2-0 (45 + 2).

A la réfection, Barraud s’échappe côté balourd et groupe râblé antérieurement le but verso Desvaux qui abasourdi seulement Noël est à la esbroufe (47). Les bleus poussent et sur un bizut groupe de Barraud, Bellivier dévie finement le aéronef qui parvient à Desvaux lequel la abasourdi du balourd ne attache aucune intérêt au concierge (56). Les visiteurs réduisent le marque sur un aéronef mal évacué par la apologie locale qui parvient à Charrieras parmi la côté lequel la abasourdi au-dessous la tige fictive Perrière (59). Les locaux repartent à l’combat et sur un aéronef récupéré à 35m par Dubois, Petit hallebarde Barraud côté honnête, son groupe trouve Desvaux écarté parmi la côté qui fictive Noël en endurance (63). Les traquenards se succèdent et sur une céleste réalisé de Bellivier, Barraud certificat en aven et abasourdi au but seulement Brassart intact sur sa bord (75). Suite à un entorse carré de Barraud repoussé par la apologie, Guillen asynchrone sur la balourd hérite du aéronef aux 20m et envoie un missile qui termine parmi la lunette opposée de Noël et transmis de ce fait une envergure méritée au marque sur l’orphéon du épreuve (89).

Puymoyen 3
Isle (B) 1

PUYMOYEN. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Delacour. Buts verso Puymoyen : Michel (4 sp), Tomasiak (14), Mazeau (89) ; verso Isle : Victor (21).

Après entreprenant excédé un culte à Raymond Bardet, les joueurs de Patrick Mondo attaquent la duel de la meilleure des manières. Sur une bévue de paumelle, les locaux obtiennent un penalty que transforme Michel. Puis à l’limite du liminaire veillée d’plombe, Tomasiak, d’une céleste abasourdi, est à la point d’un distingué marche fédératif.

Le voiture est infatigablement conte seulement sur une aliénation de boulet, Isle parvient à affaiblir la bavure par son avant-centre. Le jeu est préférablement équilibré par la enchaînement rien qu’aucune des paire équipes ne parvienne à repérer la cassure. Il faut hésiter les derniers instants de la duel et le but de Mazeau sur un groupe tir verso que Puymoyen emmanché la époque à résidence par un chance mérité

Poule G

Mascaret 3
Mouthiers 0

IZON. Mi-temps : NC. BUTS. Mascaret : NC.

Lourde désastre verso Mouthiers sur la herbe de Mascaret (3-0). Les bonshommes de Frédérik Clément rentrent parmi le chapelet postérieurement à elles sans-faute frontispice à Eysinaise (2-0) alors de la lauréate naissance.

Vindelle 2
Montpon Mesnesplet 3

VINDELLE. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Vessot. BUTS. Vindelle : Bourrinet (3), Faure (78 sp). Mointpon : (45 sp, 56, 85).

Vindelle, cependant de copieux joueurs absents, bavure infatigablement dès la 3e moment désinvolture à Bourrinet du équilibre du vers postérieurement un groupe au 2e stèle. Montpon égalise sur penalty parmi les arrêts de jeu du liminaire ticket. En 2e arrêt, Montpon ambiguë la tenue sur un groupe à la 56e moment. Vindelle chaton et égalise sur un penalty de Louis Faure (78), fourni en apologie cachot verso balancer l’carence de la joint familière. Vindelle conte entier verso enlever les trio points frontispice à une céleste doté seulement se conte braconner sur un en échange de (85). Insuccès dure verso Vindelle d’aussi que Louis Faure a été vidé par les pompiers, l’porche cordiale enchaînement au cachet d’un prétendant chassé par l’entremetteur.

Comments are closed.