Football (Coupe de France). Le audition de Montauban front à Druelle

l’constituant
Les Aveyronnais (Bâtiment 2), n’ont pas existé front aux Tarn-et-Garonnais (Bâtiment 1), dominés de la culminant, et des épaules, pour toute la choc. Ce sont eux-mêmes qui verront le 5e flux.

Le MFC-TG idolâtré la Coupe de France depuis maints années, l’brocante de double grandes journées à Sapiac. Avant de cultiver à Sapiac, le MFC-TG s’est baladé. Il n’y a en aboutissement pas clairement eu de suspense ce sabbat réception, sur le appelé en végétation du délicat Jean-Verbeke, aussi il n’y a eu qu’une distincte brigade sur le situation. Un plan d’amplitude parmi les Tarn-et-Garonnais, et les Aveyronnais, sur le reportage, uniquement empesé est de remarquer qu’il y en avait privilège davantage boyau au pédicule. Jamais les visiteurs n’ont été en comparaison une persistant de changer la mépris des nation de Chaib Ouali, sûrs de à eux forces involontairement une brigade larme remaniée, relativement à celle-là qui s’est imposée la semaine dernière, au FC Deux rives 82. Au ultime, les Méfécistes s’imposent verso quatre buts d’amplitude, uniquement le résultat aurait pu participer privilège davantage logique, verso double arcs-boutants trouvés, un penalty raté, et une affluence d’vieilleries ratées. Avec un peu davantage d’méditation clash, sûr que cette choc pouvait remplacer à la peine. Les visiteurs ont coïncidence verso à eux dépense, et auront eu le réussi de aligner une conflit jusqu’au morceau, et d’oser de mâcher les maints miettes que les locaux à elles laissaient. Rapidement, fortement compendieusement, on a sincère qu’il n’y aurait pas de ahurissement, aussi le MFC-TG canonné la louange aveyronnaise. Un préalable égratignure honnête excentrique de Sami Le Barbey qui termine sur le pieu présenté le ton (4e). Enzo Militzer, Zine Eddine Faddane, et Rayan Zouaoui y vont eux de ce fait de à eux tentatives, et c’est en définitive le timonier Loïc Laincer qui force le résultat en charmant son égratignure de culminant à trio mètres des buts (18e). Le davantage dur est coïncidence. Le appoint de la début époque en restera là, et distincte une rendement unique d’Arnaud Tapada, laquelle la frais accompli dessus du but d’un Mickaël Roig quiet, est à appuyer à l’ressources des Aveyronnais.

Les Montalbanais lumineux l’amplitude

La persistant époque sera semblable, verso une séduction incongrue des Tarn-et-Garonnais, qui ratent le incisé puisque Rayan Zouaoui trouve Tony Ryngielewicz à la fanfaronne, sur penalty (50e). Ce n’est cependant que objet appentis comme double minutes davantage tard, Sacha Cudis dévie un trompeter au préalable pieu revers succéder la habillement, comme le même Rayan Zouaoui remet acrobatiquement un caviar revers Zine Eddine Faddane qui marqué de la culminant le autre but de la choc (56e). La dernière demi-heure sera désordonnée, et permettra au entraîneur montalbanais de affaisser agioter totalité son échafaudage, verso spécialement l’intronisation de Terrence Touré qui trouvera à son flux le pieu, face à qu’un apôtre aveyronnais termine cette réunion par un but auprès son casernement. Ce sabbat réception, les Méfécistes ont une actualité jour montré toutes à eux qualités. Ça promet.
Et soutenant. Retour au challenge sabbat ultérieur, verso la admission de Fonsorbes (18 heures).

MONTAUBAN 4 DRUELLE 0

MT : 1-0 ; arbitres : M. Julien Maingret, assisté de MM. Moustafa Yagoub, et Maxime Berguit.
Vainqueurs : Loïc Laincer (18), Sacha Cudis (52), Zine Eddine Faddane (56), Adil Zoui (87, csc).
MFC-TG. Mickaël Roig ; Kamel Negadi, Jordan Robert (Justin Duval, 76), Anicet Lasme, Thomas Bardet, Loïc Laincer (cap), Enzo Militzer (Mehdy Kessimou, 76), Sami Le Barbey (Matthieu Guerbert, 59), Zine Eddine Faddane, Rayan Zouaoui, Sacha Cudis (Terrence Touré, 59). Entraîneur : Chaib Ouali.
Avertissement : Kamel Negadi (64).
FC DRUELLE. Tony Ryngielewicz (cap) ; Adil Zoui, Lucas Blanc, Antoine Pérot, Clément Tabardel, Hugo Forbin (Léopold Bayol, 67), Camille Cayla, Arnaud Tapada, Bilal Arif (Bastien Gaillard, 45), Nadir Bendani (Mathis Espeillac, 53), Djohan Faucon (Maxence Rigal, 76). Entraîneur : Laurent Poujol.
Avertissement : Clément Tabardel (23).

Comments are closed.