Le inconnue belvédère de la Coupe de France, marqué par l’commencement en cirque des équipes de N3, affirme un bataille vigoureusement conformiste compris le Grau-du-Roi (R1) et Montpellier Atlas Paillade (R1), ce sabbat. Pendant ce climat, les Petits Poucets tenteront de produire l’conquête.
Les initiaux tours de Coupe de France ressemblent habituellement à des parenthèses enchantées. On attend les tirages au prédestination en même temps que ardeur, on rapidité les sports à couvrir et on y va de ses poupons pronostics. Tour d’reculé des principales plaques du inconnue belvédère voisin de la fantastique obstacle nationale.
Le assaut : Le Grau-du-Roi – Montpellier Atlas Paillade
Respectivement quatrième et assistant de la gélinotte A de Local 1 la cycle dernière, Le Grau du Roi et Montpellier Atlas Paillade se retrouvent à ce lice la coupe pile le assaut de ce inconnue de Coupe de France côté ex-Languedoc Roussillon.
Vainqueur de à elles liminaire partie de challenge fronton à Lunel (1-0), les Gardois auront l’occasion de rigoler sur à elles lieu du lice Michel Mezy, sabbat à 19h : “On va affronter une équipe de qualité, prévient le coach du Grau du Roi Morgan Marion qui a assisté en personne, samedi dernier, au succès pailladin face à la réserve du Canet-en-Roussillon (4-1). Si on veut faire un bon parcours, on est obligé d’affronter ce genre d’adversaire. Ce match sera dans la continuité de ce qu’on a connu ce week-end en affrontant Lunel. Bon ou mauvais tirage, je n’ai pas d’avis tranché.”
De son côté, Geoffrey Dernis, l’chevronné compétiteur du MHSC et nouveau moteur de l’Atlas Paillade goûté que “ce n’est un bon tirage pour personne. C’est une grosse affiche, je ne suis pas mécontent parce qu’on va avoir un vrai adversaire en face de nous. On aurait préféré jouer à domicile mais on est en confiance, ce sera un très beau match.”
Un disparate bataille de ce inconnue belvédère prédisposé principalement l’assiduité. Samedi à 18h30, le SC Sète (R2) va abriter le FU Narbonne au lice Louis-Michel.
L’commencement en cirque des équipes de N3
Autres sports à couvrir, ceux-ci des formations engagées comme la gélinotte J de National 3 qui ensuite triade sports de challenge découvrent la coupe. Pour triade d’compris elles-mêmes, le typographie au prédestination a été préférablement magnanime parce qu’elles-mêmes affronteront des formations de stade départemental.
Dimanche à fuir de 15h, double derbies gardois seront au horaire : Beaucaire se déplace sur la vert du FC Cabassut (D1) au lice Pujolas durant que Calvisson (D2) ambiance baraqué à faire fléchir fronton à Alès. Dans le même climat, Aigues-Mortes se rend comme l’Hérault pile opposer Saint-Thibéry (D1) et Agde comme l’Aude pile rigoler fronton à l’US du Minervois (D1).
Le bravade des Petits Poucets
L’badinage de la Coupe de France va-t-elle se continuer pile double clubs de Départemental 3 ? Dans l’Hérault, le Racing discothèque Montpellier Cévennes accueille Castelnau-Le Crès (R2), dimanche à 15h au lice Alain-Delylle.
Au même modalités, comme le Gard, l’ES Rochefort Signargues se frottera à Vauvert (R1) pile ce qui sera une élégante vacance du football lieu : “Ce match nous servira à récompenser le travail des dirigeants, des éducateurs et des bénévoles du club, estime l’entraîneur Pierre-Yves Amill qui a dû s’y reprendre à deux fois pour éliminer Saint-Paulet après que le match a été donné à rejouer. Depuis deux ou trois ans, nous reconstruisons le club en collaboration avec la mairie. Ce troisième tour est une belle récompense, on essaiera de jouer le coup à fond même si ce sera un match difficile. Il y a deux ans, nous avons joué la réserve du Nîmes Olympique en Coupe Gard-Lozère et nous avons perdu aux tirs au but. Pourquoi ne pas faire mieux face à Vauvert ?”
Deux villes, double derbies
Dimanche à 15h, Montpellier et Nîmes seront le prose de double derbies. Dans la initiale héraultaise, au lice Cité Astruc, Montpellier Arceaux (D2) recevra le FC Petit Bard (R2). Les gens du responsable Max Veray ne seront pas favoris fronton à à elles voisins montpelliérains. Dans la région du Gard, Nîmes Chemin Bas (R2), qui a apprêté les 32e de conclusion de la coupe en 2021, sera l’habitant de Marguerittes (R3).
Le horaire des Gardois et Héraultais
Samedi 14 septembre (18h)
Lattes (Hérault, R2) – ESC Le Buisson (Lozère, R3)
Revel (Haute-Garonne, R1) – Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales, N3)
Samedi 14 septembre (18h30)
SC Sète (Hérault, R3) – FU Narbonne (Aude, R1)
Samedi 14 septembre (18h45)
Saint-André Sangonis (Hérault, R3) – Maugio Carnon (Hérault, R3)
Samedi 14 septembre (19h)
Grau-du-Roi (Gard, R1) – Montpellier Atlas Paillade (Hérault, R1)
Samedi 14 septembre (20h)
Perpignan Nord (Pyrénées-Orientales, R3) – Béziers (Hérault, R1)
Dimanche 15 septembre (15h)
Cabassut (Gard, D1) – Beaucaire (Gard, N3)
Saint-Georges-de-Luzencon (Aveyron, D1) – Frontignan (Hérault, R1)
Rochefort-sur-Gard (Gard, D3) – Vauvert (Gard, R1)
Racing Perpignan (Pyrénnées-Orientales, D1) – Clermontaise (Hérault, R1)
Saint-Thibery (Hérault, D1) – Aigues-Mortes (Gard, N3)
Gignac (Hérault, D1) – Fabrègues (Hérault, R1)
Montpellier Cévennes (Hérault, D3) – Castelnau-Le Crès (Hérault, R2)
Calvisson (Gard, D2) – Alès (Gard, N3)
US du Minervois (Aude, D1) – Agde (Hérault, N3)
Marvejols (Lozère, D2) – Lunel (Hérault, R1)
Jacou Clapiers (Hérault, (D1) – Bagnols Pont (Gard, R2)
Montpellier Arceaux (Hérault, D2) – FC Petit Bard (Hérault, R2)
Nîmes Chemin Bas (Gard, R2) – Marguerittes (Gard, R3)
Comments are closed.