Football : “Quand le business trahit ses racines”… La petite-fille de Paul Ricard réagit puis le collaboration de Pernod-Ricard comme le PSG

l’constitutif
Lorraine Ricard, petite-fille de Paul Ricard et cousine de l’nouveau PDG Alexandre Ricard, est attristée de ce neuf collaboration pénétré la blessure autochtone de Marseille et l’pool du Paris-Saint-Germain.

Il n’a pas fallu longuement afin que l’prévenu du collaboration de Pernod-Ricard comme le PSG prenne de l’force. Après les supporters de l’Olympique de Marseille, c’est Lorraine Ricard, la petite-fille de Paul Ricard, qui s’est laborieuse de prolonger son panneau à pic de cette prévenu. La blessure de eau-de-vie est une lutte de foyer comme un pouf repéré à Marseille depuis de pluraux années.

A bouquiner donc :
“Ils sont impraticables depuis trois semaines” : Damien Comolli remonté vers l’raccommodage des terrains d’entraînements du TFC

La cousine de l’nouveau PDG de l’combat Alexandre Ricard semble elle-aussi étonnée et pendant lequel l’méconnaissance entière contrecoup à la dépêche. Elle a publié sur son tissage aimable LinkedIn un adresse afin narrer son ressenti, qui a repris sur X.

“Les Marseillais rient jaune”

Ce mercredi, Benoit Payan, nouveau prévôt de Marseille, a de son côté été interviewé par BFM. Il a magazine percevoir les internautes également ce dernier ne s’attendait pas à un tel collaboration : “Je n’étais pas content de voir ça, on n’a pas bien compris. Je crois même que chez Ricard, tout le monde n’a pas compris ce qui était en train de se passer.”

A bouquiner donc :
TFC : “Même si c’est mon cousin, le joueur doit être data-compatible” avertit le gouvernant Damien Comolli en animé du mercato

D’lointain, il noté privilège s’protéger comme le PDG de Pernod-Ricard afin en argumenter. “Je vais lui demander comment et pourquoi en est-on arrivé à aller soutenir le PSG”, explique-t-il. “Est-ce qu’il faut y voir le fait que maintenant les Marseillais envahissent Paris et prennent la main sur le PSG, ce qui serait le côté positif, ou est-ce qu’il y a d’autres intentions ? Je lui poserai la question.”

A bouquiner donc :
Baisse des possibilités TV : “On a quelques idées…” Comment le TFC coïncidence endroit à la bestiale révolu comptable

Payan se nécessaire pareillement du affinité de la blessure de eau-de-vie comme sa patrie de Marseille : “la famille Ricard, son fondateur, sont des gens intrinsèquement liés à ce territoire. Je leur reposerai la question du lien avec ce territoire. Parce que, pour reprendre un jeu de mots, les Marseillais rient jaune.”

Comments are closed.