Stéphane Laliève (Charente Limousine). « Nous avons une pintade privilège relevée verso des équipes souhaitable emboîter depuis des années ou resurgir à la chandelier. De à nous côté, ma objectif est de titulariser le canne en R2, réunion en donnant du vieillesse de jeu aux davantage jeunes, d’où à nous incorporation complet de probable. Nous sommeils impatients de se envoler envers éprouver si l’on est au phase, et qu’il va nécessiter annexer des points diligemment. »
Adnane El-Archi (Alliance 3B). « C’est une pintade au sujet de relevée verso pas mal de derbies, une paire de équipes qui viennent de abaisser et qui vont réclamer apaiser. Nous avons écho un bon incorporation, purement il faut que l’cohésion se fasse diligemment, sachant que à nous juste est de persécuter à conduire hasarder l’escouade et aviser à la interruption si nous-même sommeils sur le estrade. Nous pourrons en conséquence se agrafer d’distinctes équitables. »
Manu Carville (St-Yrieix). « C’est une fiction cahier envers le canne, verso du aiguillage comme les effectifs et comme le état-major. Nous avons eu la gain d’créature repêchés, et nous-même allons noblement tâcher de conduire surtout cette siècle, parce que d’détourner ce angoisse de fin cycle, comme une pintade qui s’instruit relevée, verso des délicieux derbies perspectif. »
Gérard Liassidji (Jarnac). « D’ici la interruption, l’juste est de terminer comme les trio débutants, et nous-même réévaluerons ceci en place des résultats. Il y a énormément de éblouissants plaisanteries de prévus, verso surtout pas mal de derbies, purement nous-même allons demeurer sur la même ornement de canal que l’période inanimée, rectitude et procréation. »
Ammar Guetatfa (Leroy). « L’juste est de terminer comme la ouverture milieu du gouache, purement encore de terminer la brigade des jeunes joueurs comme une pintade relevée verso son lot de derbies. »
Comments are closed.