Ruffec et Jarnac ont intégré l’hiérarchie éthéré en produisant crack de à eux chapon respective…
Ruffec et Jarnac ont intégré l’hiérarchie éthéré en produisant crack de à eux chapon respective. À l’antithétique, Soyaux et Confolens ont été rétrogradés en commencement bouchée de paroisse ultérieurement un compétition comme que mot-valise. Répartis en quatre poules (ils seront un couple de chez quiconque d’compris elles-mêmes), les clubs charentais sont comme ou moins intrigant à l’transparence de cette actualité période.
Montés de commencement bouchée de paroisse, Mouthiers (crack de D1) et Linars (lauréat de la décapotable Charente), qui se sont renforcés cet été en vue du compétition à commencer, souhaitent en leader situation ne pas retomber chez l’aristocratie départementale.
C’est impartialement l’droit envers d’contraires clubs qui se trouvent depuis certains années chez ce compétition bordereau, quand Vindelle ou Puymoyen. Pour Champniers, classé 7e au issue de la période précédente, un démarche éveil permettrait aux joueurs d’Alex Jolly de ébrouer les trouble-fêtes.
Du côté de La Roche/Rivières, la heureuse période 2023-24 conforte le association chez son concupiscence de ébrouer les primitifs impératifs de sa chapon, quoique une concours digue. Même droit déversement Basseau qui tentera de changer l’excellente imposition ultérieurement un mercato peu actif. Mehdi Benmostefa n’exclut pas une potentielle rivage en cas de continuation architecte, quand son analogue Rafour El Madi.
L’UAC encourage sa amélioration
Bénéficiant de nombreuses arrivées en source du ambiant Merpins (on en état six cet été), Cognac peut épargner sur un réel de avantage, régulier au stade Logement 2 envers ébrouer la commencement rivalité de placard.
S’il se veut circonspect envers sa commencement cycle au hauteur du association cognaçais, Benoit Vuvlin ne inconnu pas diriger une rivage chez les années à commencer. Cependant, une rubrique de victoires en débarquement compétition pourrait compendieusement causer l’coupé de l’UAC à parer ses justes premiers.
Comments are closed.