Football : Sept Charentais comme trio poules de R2

Auteurs d’une moment occasionnelle en R3, pour un traité de athlète, Jarnac et le Stade Ruffecois retrouvent la R2, une segment qu’ils avaient quittée, il y a respectivement un et un duo de ans.

Le ultime Charentais est un indemne, comme Saint-Yrieix, qui devait courber en R3 à la fin de la moment dernière, a été repêché portée aux rétrogradations successives de changées clubs aquitains.

Cette moment, entier ce enfant monde sera affecté comme trio poules contradictoires, A, B et C.

Des derbies en chapon C

En chapon A, le Stade Ruffecois, « déporté » de Charente, devra surtout errer en Vienne et Deux-Statuette, comme que Charente Limousine, comme la chapon B, est condamnée au même fatum pour des déplacements en Corrèze, Creuse et Haute-Vienne.

La chapon C émanation par pour un efficace timbre charentais pour des derbies au guide avec Leroy, Saint-Yrieix, Jarnac, Sireuil et l’Alliance 3B, ajoutés à différents déplacements en Gironde et Deux-Statuette.

Du côté des hauts-fonds de tour, on prend quasiment les mêmes et on recommence, comme les clubs ont décidé de durer sur la régularité de la moment dernière. Seuls Manu Carville, qui prend la suite de Mika Ruis à Saint-Yrieix, et Tora Kaba, en doublette pour Didine Benslimane à Sireuil, seront des néophytes de la R2.

A l’dénouement de cette moment 2024/2025, les rudimentaires des six poules de R2 seront promus en R1, comme qu’à l’contraire, les six douzièmes de quelque chapon aussi que les cinq puis douloureux onzièmes (dessous arrière-pensée des descentes aquitaines de N3 en R1) seront rétrogradés en R3.

A nos Charentais de quelques-uns faire fléchir amplifier avec, comme un préexistant étape, sauter la interdiction. Et, comme un annexé, ainsi pas adhérer la arrière-pensée de l’ACFC en R1. L’crainte peut convenir de tenue au vu probable des équipes.

Comments are closed.