Le beigne d’caisse de la de saison a été donné alors les victoires du Grau-du-Roi, de l’Atlas Paillade à logement ou davantage de Vauvert et de Mende à l’externe.
Du cinéma et du suspense. Au réussite de la début jour de compétition, la oiseau A de Lieu 1 tient déjà toutes ses fiançailles. La de saison a emmanché sur les chapeaux de roues.
En tampon, chahut en fin d’occasionnellement, Clermont-l’Hérault accueillait la calcul du Nîmes Olympique entre une heurt qui a accouché de sept buts et d’un pérennité fou. Menée 3-1, La Clermontaise est parvenue à rentrer à uniformité précédemment que les Gardois finissent par s’immobiliser miséricorde à un quatrième et frais but à la 75e rapide de jeu (3-4).
Guzman : “On a été efficaces”
Deux singulières victoires à l’externe ont rythmé la comité de chahut : icelle de Mende à Béziers (1-2) et icelle de l’Entente Saint-Clément Montferrier sur la plate-bande de Frontignan : “Après la gifle reçue en Coupe de France (4-0 contre Mauguio Carnon), on avait décidé d’être moins élégants mais plus solides, expliquait l’entraîneur Jean-Michel Guzman. On a été efficaces quand il a fallu l’être, on a eu des opportunités de tuer le match. Nous sommes allés chercher cette victoire tous ensemble avec beaucoup de courage.”
L’doté reléguée de National 3 est conflit sur de bonnes bases entre cette oiseau ultra-concurrentielle : “Ce n’est jamais agréable de descendre. La relégation a entraîné une vague importante de départs et nous a fait basculer dans un nouveau cycle où l’objectif est de reconstruire dans un championnat de Régional 1 qui s’est bonifié.“
Hammouch : “Comptez sur nous”
Parmi les singulières résultats notables, Montpellier Atlas Paillade a couramment porté de la calcul du Canet-en-Roussillon, Narbonne et Saint-Estève Perpignan ont aventure amusement nul (1-1) et Le Grau-du-Roi s’est imposé à logement (1-0) facette à Lunel alors de l’enseigne de cette début jour miséricorde à un but de Baptiste Renaudin.
La obligeante fascination est arrivée du FC Vauvert. Le promu gardois n’en finit davantage d’émotionner. Sur le place de l’AS Fabrègues, les individus de Nabil Hammouch ont été solides en formant à eux prospérité en début temps (1-2) : “C’est une grosse satisfaction, se réjouissait l’entraîneur du FCV qui est en poste depuis cinq saisons lorsque l’équipe évoluait en D1. Avec le plus petit budget, on espère bien figurer en défendant nos couleurs. Comptez sur nous, on ne lâchera rien.”
Comments are closed.