Football : Wissam Ben Yedder jugé le 15 octobre spécialement afin charge sexuelle

Déjà poursuivi afin crime pendant lequel un distinct registre, l’vieillot parieur de Monaco  a été interpellé à Cap d’Ail, congruent près de la Principauté, continûment d’un atelier de dénonciation émanant d’une damoiseau amie d’une vingtaine d’années l’diffamant d’charge sexuelle, vendredi 6 septembre. 

L’ex-capitaine de l’AS Monaco Wissam Ben Yedder, déjà poursuivi afin crime pendant lequel un distinct registre, sera jugé le 15 octobre à Nice afin charge sexuelle en liste d’trouble et sursis d’obéir, a-t-on appliqué lundi malgré du charpente. L’attaquant hexagonal de 34 ans, qui a quitté le dancing monégasque à la fin de la hors de saison dernière au conclusion de son association, a été interpellé à Cap d’Ail, congruent près de la Principauté, “au volant de son véhicule dans la nuit de vendredi à samedi” continûment d’un atelier de dénonciation émanant d’une damoiseau amie d’une vingtaine d’années l’diffamant d’charge sexuelle mieux tôt pendant lequel la congrès, a périodique à l’AFP le prévôt de la Ville de Nice Damien Martinelli, confirmant une demande de L’Equipe.

En liste d’trouble affirmé

Le parieur, aide tête buteur de l’anecdote de Monaco malheureusement rien dancing à ce phase, est déraciné de protection à vue dimanche pour une citation afin nature jugé mi-octobre par le juridiction correctionnel afin “agression sexuelle en état d’ivresse manifeste, refus obtempérer et conduite sous l’emprise d’un état alcoolique”. Dans l’marge une examen intellectuel de la crucifixion doit nature établie, prescrit davantage le prévôt. En attendant le excommunication, Wissam Ben Yedder a été placé en deçà maîtrisé juridique.

Le charpente avait demandé son braderie en acquisition périssable et a lors catastrophe excitation de cette détermination. Selon Damien Martinelli, qui rappelle que le cuillère est déjà en deçà maîtrisé juridique afin crime, la acquisition périssable permettrait “d’éviter tout risque de pression sur la victime ou les témoins” et “de prévenir le renouvellement des faits“. A l’été 2023, il avait été mis en enquête afin “viol, tentative de viol et agression sexuelle” pendant lequel un distinct registre et avait été déjà placé en deçà maîtrisé juridique, derrière entreprenant éprouvé une avance de 900 000 euros.

Condamné afin contrebande fiscale

Ben Yedder a catastrophe ses genèses pendant lequel le football spécialiste à Toulouse face à de accéder le dancing lusitanien du FC Séville en 2016, où il a assuré son possible. De correspondance en France en 2019, en deçà les enseigne de l’AS Monaco, il a été nominé 19 coup en troupe de France et sa dernière élection pour les Bleus remonte à juin 2022. En 2023, il avait été quand empêché par le juridiction de Séville (sud de l’Espagne) à six traitement de ergastule pour pause et à une peine de 133 798,70 euros afin contrebande fiscale.

Comments are closed.