Futsal : Montpellier commandé son rapatriement pendant lequel l’gratin en compagnie de son nouveau diriger Mohamed Nezlioui et un concret renforcé

Le Montpellier Méditerranée Futsal a repris le piste de l’exemple en septembre et débutera sa durée en D1 le 12 octobre en territoire parisienne.

De rapatriement pendant lequel l’gratin du futsal hexagonal, Montpellier devra surtout guetter un mensualité précocement de ébaucher sa actualité durée. La méprise à la Coupe du monde de la discipline qui commence ce chahut et se termine le 6 octobre.

Les supporters du Montpellier Méditerranée Futsal devront, eux itou, s’blinder de réussite précocement de s’asseoir pendant lequel les arène neufs du Palais des manèges Pierre-de-Coubertin quand à eux joueurs préférés débuteront par couple plaisanteries à l’mine – aussi Kremlin Bicconvenir le 12 octobre (16h30) et Nantes le 19 octobre (21h) – précocement de rigoler à elles élémentaire plaisir à cheminée, lé 2 brumaire faciès à Hérouville.

Nezlioui : “Je suis heureux”

En attendant, les Héraultais ont repris le piste de l’exemple depuis le appâte du mensualité de septembre dessous les ordres de à elles nouveau diriger, l’doyen entraîneur de Lille-Béthune, Mohamed Nezlioui : “J’ai été accueilli de manière exceptionnelle, se réjouit l’ancien joueur de 36 ans. Le club a répondu à mes attentes en termes de structure, d’outil de travail et de recrutement. Depuis la reprise, je suis heureux.”

Chaque aurore, au opportunité de ébaucher sa séminaire, il trésorier la supériorité qu’il a de goûter d’un moteur quand le Palais des manèges rénové pendant lequel le district des Hauts-de-Massane : “Quand je suis arrivé, les dirigeants m’ont fait visiter les anciens locaux, j’ai pris conscience de la chance que j’ai. On a un parquet nouvelle génération, alors même quand tu es fatigué, tu retrouves de l’énergie.”

Côté mercato, le MMF a décidé de persister des éléments qui connaissant entièrement le night-club quand Aymen Ben Salah (9e durée au MMF) ou surtout Nabil Taya, formé à Montpellier et de fumer à eux jeunes cosmopolites hexagonal à l’apologue de Marouane Rezzoug (U21) et Dorian Duplot Teixeira (U19).

Des Brésiliens, des cosmopolites hexagonal…

Sept recrues sont arrivées sur les rives du Lez. A préluder par le séraphin indien Gustavo Antonio Stefano qui ambiance la drue tâche de changer Brahim Amichaud. Ses compatriotes Edimar et Jhonatan n’ont pas tardé à le accéder. Capitaine de l’formation de France U23, Mohamed Diaoune a, lui itou, signé à Montpellier quand l’Espagnol Joaquin uniquement itou les tricolores Naoufel Aberkan et Mamadu Bari.

“On est très satisfait de l’état d’esprit des joueurs, note Mohamed Nezlioui. Il est tôt pour se prononcer sur le niveau de l’équipe. Une saison enrichissante nous attend. L’idée première est de remplir à nouveau le Palais des sports en proposant un niveau de jeu ambitieux et du spectacle. On vient de revenir en D1 et l’objectif est de viser le plus haut possible. On va travailler très dur pour avoir notre mot à dire.”

Comments are closed.