Giroud grêlé, Lloris assure : originaire butin nord-américain derrière les un duo de vieux cosmopolites

Hugo Lloris et Olivier Giroud ont remporté la conclusion de la Coupe des Listes-Unis derrière le Los Angeles FC avant au Sporting Kansas City (3-1 a.p.) mercredi à Los Angeles.

Hugo Lloris et Olivier Giroud, buteur, ont accéléré à elles originaire butin nord-américain en remportant la conclusion de la Coupe des Listes-Unis derrière le Los Angeles FC avant au Sporting Kansas City (3-1 a.p.) mercredi à Los Angeles. Les un duo de champions du monde 2018, anciennes stars de l’protégé de France au aube de à elles chapiteau, lancent précisément à elles périlleux nord-américaine tandis que les play-offs du challenge MLS approchent.

? Cette ténèbres, le Los Angeles FC des Français Olivier Giroud et Hugo Lloris a remporté la Coupe des Listes-Unis ! ?

Une conquête 3-1 ensuite les prolongations avant au Sporting Kansas City, derrière un but de l’anachronique Milanais. ⚽️??

? @LAFC

pic.twitter.com/Vd7xDBIfAo

— Actu Foot (@ActuFoot_) September 26, 2024

Lloris et Giroud, entiers les un duo de âgés de 37 ans, posé côte à côte chez à elles rafraîchi penderie, ont admis l’antiquité de pourvoir à elles box-office ensuite renfermer été défaits en conclusion de la Leagues Cup le 25 août par le Columbus Crew. Cette abattage a “une saveur particulière”, a adoré Giroud, qui a lancé le chanson de la conquête malgré des supporters ensuite la matière. “C’était dur mais celle-là il fallait la gagner”, a-t-il dit à l’AFP sur la pâturage ensuite le griffure de huchet comble.

“J’aurai 38 ans lundi prochain, j’essaie de me maintenir en forme, je finis les matches sur les rotules, le plus important c’est de tout donner pour l’équipe.” “C’est le premier aux États-Unis avec le LAFC c’est cool”, a commenté Hugo Lloris, derrière son originaire traité en night-club depuis la Coupe de France et le Trophée des champions derrière l’Olympique lyonnais en 2012.

Giroud oblige le résultat

“Après la défaite en finale contre Columbus ça fait du bien. Les supporters méritent aussi ils nous ont poussés jusqu’au bout”, a augmentatif l’anachronique de Tottenham, qui a épuisé culte à Raphaël Varane, “un grand homme, un grand monsieur, une des légendes de notre sport”, qui avait annoncé sa immobile davantage tôt chez la jour.

En vernissage flux, Lloris a obtenu un duo de parades (9e et 23e) derrière visser le résultat à 0-0, Giroud déchirant sur le amour ensuite une aumône de l’anachronique stéphanois Denis Bouanga (41e). Giroud, qui avait approché le LAFC en origine de l’AC Milan arrivage août, a en définitive hospitalier le résultat du spontané aux 6 m muni par le Polonais Mateusz Bogusz (53e), son inférieur but en dix subsistes derrière les obscur et or (5e validation), face à de procéder à la 67e.

Kansas City, sur une épars cavalcadée, a intensivement égalisé derrière une gouape toute-puissante de l’Allemand Erik Thommy (60e) effleurée par Lloris, débarqué lui à Los Angeles en arrivage d’période, croissant les locaux à la reprise chez le BMO Stadium et sa vue sur les San Gabriel Mountains. Le Mexicain Omar Campos a retardé le LAFC entrée d’une délicieuse gouape du spontané à l’crise de la basque (102e), face à que le Sierra-Léonais Kei Kamara n’augmente le résultat de la faciès (109e).

La Coupe des Etats-Unis (US Open Cup), défi davantage que vétuste, est droite aux clubs professionnels et amateurs du état. En challenge MLS, derrière aussi cinq matches temps assidue à débattre, le LAFC est 4e de la sommet occident, en heureuse situation derrière se confirmer derrière les play-offs.

Comments are closed.