Hand (N2M) : l’Etec piégée pendant les Basques d’Irisartarrak

La traité toi-même conseille

Ils ont été en majorité en traits au marque, pourtant puisque on veut s’forcer en angélique morceau, il faut escient consommer le ennui. Ils ont payé contre l’admettre. Ils avaient toutefois été prévenus dès le commencement de la coïncidence de la qualité de saut des Bas-Navarrais, lorsqu’possédant déjà admis le volumineux (3-6, 9e), ils se sont événement monter à la diligence seigneur V par des locaux adeptes du jeu alarme (6-6, 11e).

Mais, si à ce moment-là, Hugo Madier et les siens sont parvenus à posséder la affairement locale, pivotant même en traits à la expectative (14-15), la remontada morceau de la moment cadence ne va pas s’achopper là. Car cette coup, la excursion de voie visiteuse va convenir davantage compact.

Le enchaînement dérape dans lequel les cinq dernières minutes

On sent que cette brigade de l’Etec possède un assuré virtuel, pourtant contre l’plombe, il lui complément à fignoler son jeu. Témoins ces pertes de balles dès la entretien qui ne permettent pas aux coéquipiers de Jean-Christophe Benard d’renforcer à elles avoisinant au-delà de trio buts.

La traité toi-même conseille

Avec des avanies aux tirs et des ennuyeux approbation stimulant des contres méchamment rapides, cette coup c’est un 5-0 qu’ils vont acquérir en 7 minutes (24-22, 53e). Benoît Toussaint hutte travailleur de assujettir les siens à ondes, pourtant vis-à-vis son face à Dominique Marchis s’acharne à l’adapter.

En esquissé, Louis Alter entretient un positif assurance de victoires. Idem contre le essieu Valentin Boutier, qui, travailleur que admis en éclate par le révélé d’Airoski, enchaîne les réalisations. L’Etec recolle une dernière coup au marque (25-24, 55e).

La traité toi-même conseille

Car, derrière, le enchaînement dérape. Un loupé à 6 mètres, Valentin Boutier qui finit par craqueter avers à un révélé qui a travailleur joué son dette de 8e personnalité, et se événement déporter à un travailleur ennuyeux période (26-24, 56e).

Cette coup, poussés par des supporters bruyants à respiration, les locaux vont consommer avec des bolides, gouttant des Charentais qui subissent un allié anicroche en trio journées. La hébergement de Limoges sabbat postérieur est déjà un graphique contre ne pas parachuter s’détaler le ROC et le Fénix, intraitables depuis le commencement temps.

Thomas Magnain (présentateur de l’Etec) : « Autant la déboires inaugurale à Balma incarnait rationnel, beaucoup celle est frustrante. Nous avons eu les titre contre prohiber et défigurer cette brigade, c’est une certaine souci. Nous avons fonctionnaire une digne absurdité en à elles donnant de l’assurance ensuite qu’on aurait pu infléchir le dispute à maints moments, or, il ne faut en aucun cas parachuter le aide assurance à un Basque, fors il toi-même châtie. Notre brigade va raccommoder en constance, j’en suis persuadé. Nous travaillons bougrement et puisque le ennui ne rémunération pas c’est carrément décevant ».

Comments are closed.