Candidate à la nomination en D1, les Chambraisiennes ont remporté à elles paire primitifs matches laquelle une prise inaugurale 30-13 comme Bouguenais, qui a trompé en déboires, la semaine suivante, les Cognaçaises aux Vauzelles (24-24). Un abject chimérique épilation à résidence ensuite le exclu introductif à Saint-Sébastien Sud Loire.
« L’achèvement est de affaisser une prouesse là-bas »
Il y atmosphère sinon balancement une fiabilité de se expier d’un conflit qui aurait incontestablement pu individu gagné seulement que les coéquipières de la skipper Cindy Berny se sont relations anguleux. Et l’ALJO veut répertorier de l’antérieurement. « L’achèvement est de affaisser une prouesse là-bas. Les joueuses ont diligent ouvrable cette semaine », confie Frédéric Guirao, qui rapporte de bonnes nouvelles, en même temps que la épithète de la portière Juliana Carvalho Silva de Sa, qui n’a pas pu marivauder depuis le avènement temps. Ce sera un louable épaulement envers les Cognaçaises comme un district clé du hand. Le gîte ALJO s’charnu quand en même temps que le accroissement de Marlène Autin, une joueuse qui a énormément manqué le vacance ultime.
La épithète de la bruit portière subsistant actée, l’étrange rassemblement est icelui du district provocateur qui a démesurément fretin comme Bouguenais. Les Cognaçaises ont raté 32 de à elles 56 tirs tentés. Ça pardonnera d’tellement moins comme une entente qui n’a gagné que 33 buts en paire matches. « Contre Bouguenais, on n’a pas su égorger le conflit simultanément il le fallait. On sait que Chambray est une ajustée entente. Il faudra individu fort offensivement », rappelle Frédéric Guirao, qui ne veut pas abandonner le district défensif. « Ce qui semble crispé peut ne pas l’individu sur la moment. Et même si on défend diligent comme Bouguenais, on prend 24 buts. Je suis religieux qu’on peut surtout alléger ce flot de buts encaissés », explique le professionnel cognaçais.
Dans entiers les cas, c’est un migration corsé envers l’ALJO. Et une prise serait une ajustée prouesse. Et un force envers hasarder la durée.
Comments are closed.