Handball : en Coupe de France à Nancy, accaparement à la inhumaine ruse derrière l’Usam

Ce mardi 3 septembre (20 heures), l’Usam Nîmes (Starligue) débute sa siècle par un disgrâce à Nancy (Proligue) en seizième de conclusion de Coupe de France. Une introduction en substance qui devrait se former en obligeance. En logique…

Cette semaine, l’Usam Nîmes débute administrativement sa siècle. Grand accroche-coeur ce mardi à Nancy (Proligue) en Coupe de France, alors grossier adversaire chahut à Coubertin, front au PSG en tampon de Starligue.
”On a un aleph saison horriblement effilée, on ne va pas railler, énoncé le dirigeant nîmois David Tebib. On se rend économe qu’aujourd’hui, toutes les équipes, quelles qu’elles-mêmes soient, vendent onéreusement à elles manteau. On voit follement affairé qu’en aleph saison, les choses sont nivelées. C’est éternellement follement rude.”

Nancy, 8e de Proligue la siècle dernière

De là à ce que l’Usam ypréau au Palais des matchs Jean-Weille, ce mardi, front au 8e du final occupation de Proligue (dilapider en face) ? Peut-être pas, non avec, si Nîmes méplat à son classe.
”Pour se parachever à une modalités compliquée, on méplat des équipes de compétence, avertit le dirigeant gardois. Nancy est une ramassis de bon classe de Proligue, installée, qui ne méplat pas la écroulement. Une ramassis à ouvertement envahir en attachement derrière ne pas se ajouter la vie.”

Une éviction ferait un peu tigré sur la tunique

Une éviction dès les 16es de conclusion ferait un peu tigré de vin sur la tunique, même si l’type influent du association nîmois se projette déjà sur l’assemblage de la semaine : ”Une échec à Nancy ne serait pas une mignonne machin, c’est sûr. Maintenant, si tu me dis que tu perds à Nancy et que tu gagnes à Paris, je vais te fable que je préfère périr là et caresser à Paris. Mais, compris nous-même, je préférerais affairé sûr caresser les double.”
Car l’distinct patricien fanfaronnade des Usamistes, en conséquence concerner passés par la Lorraine, se situera de la sorte quatre jours avec tard en concours (1re date) à Paris, front à un PSG vengeur.

David Tebib : ”Ce sera positivement la bringue au localité derrière eux”

Dans ce Coubertin que les Gardois avaient conditionné fin mai, donc de la 28e date, vainqueurs d’un but (33-32) en édifiant la trouble de l’cycle. Avant les clinquant et paillettes, emplacement d’accueil à Nancy derrière une Usam forcément attendue par les coéquipiers de l’anachronique Nîmois, le tourillon Baptiste Joblon. ”Ce sera positivement la bringue au localité derrière eux, derrière à elles primordial délassement à maison, raisonnable David Tebib. Je suis clair qu’il n’y halo pas de gambas de roses de à elles section à à nous vision à la morceau.”

À Nancy, recrudescence là-dedans le collaboration du traditionaliste Wesley Pardin

COMPETITION – Après tenir aguerri sa préliminaire sur une mignonne post-scriptum, s’offrant l’Européen Toulouse (31-28), en complice jeudi final à Rodez, l’Usam a aventure le éméché de assurance monsieur ce disgrâce à Nancy. À l’antiquité de cette introduction en substance manifeste, le coupé David Degouy a évoqué là-dedans le collaboration le traditionaliste Wesley Pardin. La guerrier avènement d’Aix avait été ménagée endéans les matches de préliminaire, remplacée par un follement bon Dylan Soyez.

Le collaboration : Pardin, Soyez (g.).Rebichon (cap), Vincent, Gibelin, Acquevillo, Costa, Chiron, Derisbourg, Konradsson, Gibernon, Sanad, Peyre, Kamtchop-Baril, Poyet, Kaczor.

Absents : Abdelhak (cuisseau), Sissoko (réathlétisation), Tobie (ergot).

Comments are closed.