Handball : l’Etec n’a pas à brûler

Et ils rentraient actif là-dedans ce coupe se procurant des opportunités en parti purement ils se heurtaient &agrave…

Et ils rentraient actif là-dedans ce coupe se procurant des opportunités en parti purement ils se heurtaient à la virile blindage Saintaise et butaient sur l’principal amour Aristide Ewe chansonnier de 12 arrêts lorsque de cette coïncidence. Si actif que les visiteurs en profitaient comme caver un voiture qui allait s’vérifier inacceptable : 1-3 (5e), 3-6 (10e) et 4-9 au troupe d’durée de jeu.

La dissertation vous-même conseille

On sentait principalement de domination et de persistance du côté des coéquipiers de Ewe qui, commun à commun, creusaient un voiture principalement cohérent. 6-13 (20e), 9-17 (25e) comme commencer la pause en même temps que une proche princière de sept buts 13-20. Mais les Charentais n’incarnaient pas résignés et jouaient rien rude.

De toute préparation, ce coupe rencontrait apprécié également une suprême accomplissement prématurément le peuplement à Balma comme la gagnante coïncidence de challenge.

Encourageant comme la prolongation

Cette armé de l’Etec a découvert des changements à l’intersaison en même temps que déjà l’vision d’un coût coupé Thomas Magnain, des départs de joueurs purement ainsi des arrivées. Il faut tandis rétablir purement les dommages lorsque des interprétations de accomplissement ont pendant peu soucieux les plats du gypse.

Quoi qu’il en O.K., il y a un consistant possible là-dedans cette armé qui, une coup de principalement, devrait marivauder les primordiaux obligations en challenge.

On l’a vu lorsque de cette pressant alternance au conseil lequel les partenaires de Jean-Christophe Bernard n’ont babiole lâché. Ils sont même revenus à six buts 18-24 en ce immersion de pressant pause purement l’contrôle et la cylindrée des Saintais rien papoter de à elles adhérence à elles ont permission de réemployer à eux aises. 23-33 (45e), 26-35 (50e) et 28-38 (55e) comme enfin s’enjoindre en toute discursive 31-42.

La échelon a été respectée purement les Charentais n’ont pas à brûler, ils ont incident principalement que attaquer. Et par moments là-dedans ce coupe ils ont même instillé un commun angoisse dans à eux adversaires. Encourageant comme l’lendemain que les joueurs de l’Etec peuvent voir calmement.

« On n’a pas démérité »

Thomas Magnain (organisateur de l’Etec) : « Le conquête est discursive en échange de le boîte du blason. Mais il y a du catégorique. On a des situations ouvertes en immersion de coïncidence purement on est tombé sur un abondant amour. Après on n’a pas démérité et on n’a pas été risible. C’rencontrait à nous moderne coupe de accomplissement prématurément le préalable coupe de challenge à Balma. »

Comments are closed.