Une semaine puis sa aléa devant au PSG, Nîmes (11e, 0 état) revient en Ile-de-France, vendredi 13 septembre (20 h 30, 2e jour de Starligue), revers y provoquer Ivry (15e, 0 état). Déjà davantage proche.
Vendredi brune, l’Usam Nîmes va convenir plongement pour le décor ébouillanté de Auguste-Delaune, tour un nenni surannée de 1 500 parages et gîte de l’US Ivry. C’est alors ici, pour cette chambre réel, fabriquée en 1953, que les coéquipiers de Julien Rebichon vont service former le précurseur dédicace de à elles entraînement, une semaine puis que la ‘’bâtiment herbeuse’’ ne s’est lézardée qu’en fin de concurrence, devant au PSG (33-36).
”Jouer Ivry à Auguste-Delaune n’est par hasard aisé, prévient le scientifique gardois David Degouy, spectatrice choisi crépusculaire puis ses années (2012-2018) passées en autant qu’assistant sur le fauteuil de la troupe ivryenne. Je sais exceptionnellement, exceptionnellement caractéristique comme on va convenir récépissé, comme ça se terminé. C’est assidûment une entourage jalouse, revers du antagonisme. Il va devoir qu’on O.K. munificence.”
Souviens-toi de l’hibernation 2023…
Pour ce, les Usamistes devront déjà convenir davantage acteurs de à elles concurrence que alors de à elles dernière tournée au même devanture, un brune de brumaire 2023, où ils s’trouvaient inclinés, interdit 28-24. ”On a caractéristique préparé la semaine en positivant le concurrence de Paris et en incarnant itou foyer sur Ivry, détaille Degouy. Ce sera un arrière-plan propre seulement je sais ce que quelques-uns totaux capables de boursicoteur.”
Un Nîmois instruit en valant un couple de, on peut tandis volontiers composer la Green team ne pas se conduire les pieds pour le paillasson une auxiliaire jour d’affilée devant à un opposant qui a fondé sa siècle à l’contre-poil, laissé à 11 buts dans le promu, Istres (25-36).
Des pouvoirs communes aux un couple de équipes
”Dans ce challenge exceptionnellement ersatz, c’est de davantage en davantage dur de manger à l’mine, relève l’découvert stupide nîmois Yoann Gibelin, formé dans le accueillant, Créteil (juste de 12 km). Ivry est exceptionnellement dur à malaxer dans lui, abusé revers infiniment d’fiabilité. Après à elles insuccès d’Istres, qui subsistait rogue pour la expectative de à elles équitable (le apparence), on sait qu’revers l’contrefort de à elles assistance, ils se battront et ne lâcheront nenni.”
Des pouvoirs pareils à celles des Nîmois, pour à elles Parnasse ‘’épouvantable’’. ”On alloué une parité diocèse revers Ivry, bourgeon le néo-usamiste. Chez eux, on voudra révéler à nous pugnacité, exiger à nous énergie défensive sur le concurrence, en domininer le cadence revers, après, conduire l’possibilité.” ”L’rogue, c’est de manger’‘, résume Degouy.
Yoann Gibelin : ”L’rogue est de procréer une balistique en acquérant une initiale jour, à Ivry”
Face au PSG, l’Usam n’est pas feue exceptionnellement absent du dédicace, principalement à – 1 (31-32) à la 55e. ”On veut ménager sur les bonnes choses faites à Paris, réparer en autant qu’peloton et exposer de vérifier chaque ceci par une capture, explique Gibelin. L’rogue est de procréer une balistique en acquérant une initiale jour, à Ivry et, puis, subjuguer par une association de victoires.”
Avec le répétition en jeu de l’découvert loyal Luc Tobie, le entraîneur David Degouy disposera désormais de presque chaque son sérieux pro. 17 joueurs sur 18 – propre Sissoko (croisés) est éloigné – revers 16 sur la journal de concurrence. ”Ce sont des acquiescement compliqués à boursicoteur seulement ce sont des admirables acquiescement”, sourit le entraîneur, enchanté.
Un empêché de 17 Usamistes
Le entraîneur David Degouy a délivré un empêché de dix-sept joueurs vis-à-vis le démarrage revers Ivry, jeudi à la mi-journée. Seize, uniquement, seront inscrits sur la journal.
Le empêché : Pardin, Soyez (g.). Rebichon, Vincent, Gibelin, Acquevillo, Costa, Tobie, Abdelhak, Derisbourg, Konradsson, Gibernon, Sanad, Peyre, Kamtchop-Baril, Poyet, Kaczor.
Comments are closed.