Handicap : les coureurs du Tour de l’Aude seront à Castelnaudary moyennant sensibiliser les nourrissons au imperfection

l’constitutif
La vingt-deuxième brochure du Tour de l’Aude, pendant lequel lesquelles concourent des hommes en données de imperfection, croisé l’ponant du paroisse. Les participants arriveront à Castelnaudary le vendredi 20 septembre, moyennant sensibiliser les écoliers au imperfection.

Le paroisse de l’Aude a donné, le 17 septembre jeune, le entorse d’valise à la 22e brochure du Tour de l’Aude, un chevauchée paracycliste de 300 kilomètres, fractionné en quatre étapes. Les coureurs en données de imperfection traversent cinquante communes à l’ponant du paroisse, de Preixan à Saint-Papoul. Ils partent à la affaire des écoliers pour de les sensibiliser au imperfection. Une brochure toute spéciale, à l’temps où Paris accueillait à la fin du appointement d’août les Jeux Paralympiques.

A ronger de ce fait :
Sensibiliser les nourrissons au imperfection : entorse d’valise du Tour de l’Aude Handisport lendemain, 50 coureurs en cirque

“Cet événement permet de réunir des personnes qui ont un handicap lourd”, expose Nicole Cathala, gâtée adjointe à la mairie de Castelnaudary, en assaut de la réciprocité et du imperfection.

Sensibilisation et collation de réjouissances

La quatrième et dernière date du Tour de l’Aude sera par conséquent amorcée le 20 septembre proche. Les coureurs traverseront débours communes situées convaincu Fanjeaux et Saint-Papoul, lequel Castelnaudary. Ils feront date pendant lequel la “capitale mondiale du cassoulet”, précédemment la transaction aux grains moyennant sensibiliser les nourrissons des écoles nurseries et primaires de la république.

A ronger de ce fait :
Handicap : “En tandem, nous sommes dépendants de quelqu’un”… Catherine Mignard participe à la 22e brochure du Tour de l’Aude

Les coureurs se rendront de la sorte à Castelnaudary convaincu 14 h 30 et 15 h 30, précédemment de réconforter à accotement de à elles tandems moyennant consommer la quatrième date en traversant Issel et Saint-Papoul. “Ils reviendront ensuite à Castelnaudary, pour un repas de gala organisé à la halle aux grains”, souligne Nicole Cathala. Et moyennant former élégance à la “capitale mondiale du cassoulet”, ce sera, détenir accepté, un cassoulet qui sera armé aux sportifs.

Comments are closed.