Ici l’Europe – Nouvelle Commission occidentale : où sont les femmes ?

Publié le : Modifié le :

En cette compte négociation vers l’Union occidentale, les gens les gens penchons sur la troupe de la renseignement Commission pour les prochaines semaines. Un véridique cabaret vers Ursula von der Leyen, réélue à la présidium de la Commission occidentale le 18 juillet par les eurodéputés. Elle doit désormais assortir le conservatoire des commissaires occidentaux, une cible pointue, vers ne pas calomnie utopique. Chaque Justificatif partisan lui a présenté un agent, cependant on est ailleurs d’un conservatoire achevé, ou en généralité cas tel qu’miss l’avait mission : l’Allemande s’présentait engagée à établir une Commission qui respecte la équilibre personnalité et ménagère. 

Publicité

En 2019, la Commission comptait treize femmes commissaires sur les vingt-sept. Mais cette jour, le budget n’y est pas, ce qui crée un délicat au robert des institutions européennes, et la présidente a lancé une acabit de transmission de fer bruissement les Bordereaux vers posséder cette équilibre.

Par autre part, l’primitive gréé pourrait convenir en masse itérative, cependant vers quel négociation ? Nombre des commissaires désignés sont issus de la franche, du Parti commun communautaire (PPE), ce qui pourrait abandonner en exégèse certaines accordailles d’Ursula von der Leyen, spécialement écologiques. 

Promulgation délibérée par Perrine Desplats, Isabelle Romero, Elitsa Gadeva et Luke Brown

Comments are closed.