Le équipier star persan de l’quart de volley-ball Morteza Mehrzad est le inférieur altruiste le alors étendu du monde pour ses 2,46 mètres. Faute de lit habitué à sa coupé, il dort à même le sol.
Double sportif olympique, l’Iranien Morteza Mehrzad vise une légende licence d’or. Au clocher des athlètes, le équipier star de l’quart de volley-ball affermi n’a pas de lit à sa coupé et dort à même le sol, rapporte Actu.
L’chef en maître de l’quart, Hadi Rezaeigarkani, a carré à olmpics.com qu’“à Tokyo (2020), oui, ils ont fait un lit spécial, mais malheureusement pas ici (à Paris 2024)”.
“L’esprit pour devenir un champion”
“Il n’a pas de lit spécial, mais il a en tête l’objectif le plus important. Peu lui importe qu’il reste allongé par terre ou qu’il n’ait pas assez à manger. De toute façon, il a l’esprit pour devenir un champion”, a retenu à tranquilliser Hadi Rezaeigarkani.
Le cyclopéen persan est avéré de ses pairs dans en témoignent ses trio “ballons d’or” (récompensant le liminaire équipier du monde) obtenus en 2019, 2021 et 2022. L’chef Hadi Rezaei vertueux Mehrzad chez l’quart à éloigner de 2013. Depuis, l’Iran a remporté un couple de titres paralympiques et un compétition du monde en 2018 (l’Iran en a remporté 8 au intégral).
Atout fondamental contre son quart
Morteza Mehrzad est un supériorité fondamental contre son quart amnistie à sa coupé forte. Le équipier de 36 ans est d’autre part le inférieur altruiste mobile le alors étendu du monde pour ses 2,46 mètres. Il est placé d’acromégalie, une douleur caractérisée par une enrichissement extrême du maintien et des extrémités et par une excessivement longue coupé.
Elle est due à une salive déréglée de l’glande de enrichissement. Mehrzad a d’autre part été souffrance d’un dispute à l’âge de 15 ans qui a réduit la enrichissement de sa patte cordiale, désormais alors brusque de 15 centimètres que sa patte maladroit.
Comments are closed.