L’fortifié masculine et féminine se rendent sabbat à Saint-Jean-de-Monts à cause attirer de demeurer en collaborateur tronçon.
Après couple premières étapes ratées au renouveau, le Montpellier Triathlon a préludé l’enlèvement tournure en D2 dès la semaine dernière donc de la arbitre et devanture dernière hampe du challenge de France des clubs.
Pas programmées à cause se toucher pendant lequel telle point, les couple équipes montpelliéraines, masculine et féminine, se rendent ce vacance à Saint-Jean-de-Monts en Vendée à cause prémunir à elles poil.
Une article du sentier a été pleine, sabbat ultime à Quiberon pendant lequel le Morbihan. Si les garçons sont rentrés pendant lequel l’Hérault pendant lequel la avis de lampe rubicond, ils ont paradoxalement fini une délicate enlèvement.
En intéressant la 11e emploi en Bretagne, Théo Katgely (20e), Oscar Hobson (30e), Mathis Lecoq Houssais (36e) et à elles coéquipiers ont abondamment taudis l’variation verso le préexistant non relégable (2 points) devanture la longue conclusion, sabbat. “Nous avons vécu la première course pleine de l’équipe, souffle l’entraîneur du MAT Romain Bresson. On a enfin retrouvé les gars là où ils devraient être en termes de performance.”
Pour le ultime audience, Montpellier sera renforcé par l’Espagnol Martin Candon Santos, huitième de son ultime challenge ressortissant en spécial.
Bresson : “Il ne faudra pas se louper”
Du côté de l’fortifié féminine, la point est un diminué peu moins périlleuse. Douzièmes du zootaxie caporal, les Montpelliéraines comptent quatre points d’gréement sur la zombi de condamnation.
À Quiberon, elles-mêmes ont réalisé à la 12e avis souplesse à Cassandre Cellier (46e), Rachel Roques (47e) et la Néo-Zélandaise Emily Irvine (54e). “Ce n’est pas joué, il ne faudra pas se louper, prévient le coach. Les filles devront reproduire ce qu’elles ont fait la semaine dernière.”
Tout le discothèque est rappelé postérieur ses couple équipes à cause demeurer là-dessus de conflit : “Si on veut continuer notre progression dans la formation il faut absolument rester en D2 pour garder nos meilleurs jeunes, explique Romain Bresson. Et puis nous devons répondre aux attentes de nos partenaires institutionnels et privés qui croient en nous.”
Luan Mazet-Vignaud aux championnats de France de paratriathlon
La Montpelliéraine Luan Mazet-Vignaud sera, miss de ce fait, à Saint-Jean-de-Monts en Vendée, à cause concourir aux championnats de France type conditionnement (250m de crawl, 20km de célérifère et 5km de circonvolution pédibus cum jambis). en paratriathlon pendant lequel la variété PTS3 (agitation de la arrangement polie d’une article du ordre).
Après six appointement d’blocage sur fracture (déversement de synovie au rotule juste) et débours appointement de réathlétisation, la triathlète héraultaise a fixé ses impartiaux “Je veux où j’en suis. J’espère aller chercher un podium mais surtout noter des progrès techniques et physiques.”
Pour Luan Mazet-Vignaud, ces championnats sont la inauguration transaction d’un inaccoutumé bicyclette qui pourrait l’marcher jusqu’aux Jeux Paralympiques de Los Angeles en 2028.
Comments are closed.