“Il faut clarifier les alliances politiques de la gauche”, l’demeurant délégué de la 8e clocher de la Haute-Garonne cataclysme sa gain gouvernant

l’composant
À un duo de jours de toucher à Paris envers appuyer au panégyrique du Premier accrédité Michel Barnier le 1er octobre ultérieur, Joël Aviragnet l’assure il faut une « agile épuration de la gouvernant des partis de lourdaud ».

C’est la gain envers les écoliers simplement quant à envers les députés. Joël Aviragnet, réélu en juillet récent sur la huitième clocher du préfecture est compilation à se abandonner au délivrance.” Les élections législatives ont prouvé que la gauche pouvait s’unir face au RN. Seulement dans notre climat actuel il faut clarifier les alliances politiques de la gauche” assure Joël Aviragnet, délégué de la 8e clocher de la Haute-Garonne. Une épuration caractéristique envers le délégué qui s’engage a porté trio pivots majeurs à l’enveloppe nationale. “Nous devons continuer de travailler sur la défense des retraites, le pouvoir d’achat, et surtout le respect du travail, de ceux qui se lèvent tôt, les artisans, les aides médicales, les agriculteurs, et bien d’autres. Il leur faut des salaires dignes, des retraites dignes et pour cela je suis prêt à me battre”.
Et supposé que on interroge le délégué sur la suspicion de la race pour les politiques, icelui ne peut que opposer : « On le constate sur le emplacement, il y a eu des élections, plus un état qui n’est pas appelé et au terminal un responsable qui ne choisit pas les candidats votés par le farci. On ressent une emportement de la race ».
Et envers fonder en illumination la emportement des électeurs, le délégué encarté PS l’prémuni : “ Une motion de censure contre l’actuel Premier ministre sera présentée par le PS et je la signerai ”.
Le délégué en manoeuvre
Quid des pratiques sur sa clocher ? “ Il faut apporter des réponses concrètes aux besoins de la population, alors je continuerai d’agir contre la désertification médicale des zones rurales en travaillant sur la loi de financement de la sécurité sociale qui est primordiale dans notre combat ”. Localement, Joël Aviragnet et son remplaçant Loïc Gojard, ont entamé une randonnée des mairies du coin. “ Pour connaître les besoins de la population, il faut s’y confronter, au travers de rencontres, mais aussi de café débat ou encore de l’organisation de la fête de la fraternité en novembre prochain ”. Une gain sur les chapeaux de roues envers Joël Aviragnet qui espère que d’ici un duo de semaines un comité du Parti Socialiste : “Un tel congrès nous permettrait d’établir des bases solides pour la politique à gauche. J’attends une telle réunion pour clarifier cette situation qui reste floue ”.

Comments are closed.