Moins de paire jours ensuite son réunion plus Kamala Harris, le ambitionnant et ex-président des Factures-Unis Donald Trump s’oppose à un coût débat plus sa opposante.
Donald Trump a annoncé jeudi priver un coût réunion front à sa opposante républicain Kamala Harris, pendant une livraison sur sa programme Truth Social monsieur l’nomination présidentielle du 5 brumaire.
“Pas de troisième débat”
“Il n’y aura pas de troisième débat”, a cordial le ambitionnant démocrate, qui inclut son tête-à-tête télédiffusé front à Joe Biden en juin en puis de sa comparaison mardi front à la vice-présidente.
La vice-présidente des Etats-Unis et candidate républicain a mis en cactus l’vétéran monarque démocrate tandis du réunion mené mardi sur ABC News, ce qui lui a permission d’séparer rarement son précoce pendant les intentions de suffrage, disciple un instruction Reuters/Ipsos.
Donald Trump a posé ce mercredi 11 septembre que son réunion la récipient plus Kamala Harris avait été “truqué” par la palissade organisatrice ABC, et ce en tutelle de sa opposante républicain à la présidentielle nord-américaine de brumaire.
“C’était une affaire truquée, comme je l’avais présumé, quand vous regardez le fait qu’ils corrigeaient tout ce que je disais et qu’ils ne la corrigeaient pas elle”, a cordial Donald Trump opportunément des journalistes d’ABC qui modéraient le réunion et sont revenus au courant de l’vulgarisation sur les déclarations trompeuses de l’ex-président étasunien.
Kamala Harris a mis mardi fête Donald Trump sur la défensive tandis de à eux réunion en source de l’nomination présidentielle nord-américaine de brumaire, l’judoka sur les froideur au loyal à l’étouffement et les procédures judiciaires le visant, plus l’intention de faire l’augmentant puis que les paire candidats sont au coude-à-coude pendant les intentions de suffrage.
Comments are closed.