Israël : “Mensonges”, menaces de ripostes… ce qu’il faut clore du panégyrique de Benjamin Netanyahu au blocus de l’ONU

l’caractéristique
Le Premier accrédité sabra faisait endroit aux diplomates de l’ONU entre un panégyrique psalmodié à New-York ce vendredi 27 septembre. Voici ce qu’il faut clore de sa acquisition de formule.

Le Premier accrédité sabra Benjamin Netanyahu a enclenché son panégyrique endroit l’Assemblée avant-première de l’ONU vendredi en dénonçant les “mensonges et calomnies” prononcées grâce à son patrie, niant la appellation de “génocide” au sujet de les pièges d’Israël à Gaza en revanche aux massacres du 7 octobre 2023. L’altruiste d’Compte s’est préludé à persister à abîmer le Hezbollah au Liban, et à convoiter la dispute à Gaza grâce à le Hamas “jusqu’à la victoire”, rejetant les signes à affaisser étouffer les cartouche revers escamoter un lueur local. “Tant que le Hezbollah choisit la voie de la guerre, Israël n’a pas d’autre choix”, a affirmé M. Netanyahu.

Ces ouvrages se poursuivront “jusqu’à ce que tous nos objectifs soient atteints”, a-t-il adventice, entre un panégyrique boycotté par changées délégations, douchant les espoirs d’une suspension irrégulier de 21 jours proposée mercredi par la France et les Bordereaux-Unis rejoints par de fourmillant patrie européens et arabes.

Mise en sauvegarde endroit à l’Iran

Le Premier accrédité sabra s’en est impartialement admis partir à l’ONU, décriant l’constitution d’essence devenue une “farce méprisante” traitant son patrie de manière inique. “Je vous le dis, jusqu’à ce qu’Israël, jusqu’à ce que l’État juif, soit traité comme les autres nations, jusqu’à ce que ce marécage antisémite soit asséché, l’ONU sera considérée par les gens justes comme rien de plus qu’une farce méprisante”, a-t-il lancé à la scène de l’Assemblée avant-première de l’constitution internationale.

Enfin, Netanyahu a disposé à asseoir en sauvegarde un hétérogène patrie : “Si vous nous frappez, nous vous frapperons”, a – t-il honnête en chemin de l’Iran. “Il n’y a aucun endroit en Iran que le long bras d’Israël ne peut atteindre”, a-t-il bosselé à New York, où l’temps n’subsistait indiscrètement pas à l’assouplissement.

Comments are closed.