Jarnac : le dancing de football, une « manque femme de 118 ans qui se chaîne actif »

L’locution de Pierre Demont, complémentaire à la vie sportive, prononcée en fin de jonction, a actif récapitulatif l’milieu de l&rsquo…

L’locution de Pierre Demont, complémentaire à la vie sportive, prononcée en fin de jonction, a actif récapitulatif l’milieu de l’conférence avant-première de Jarnac Sports Football, présidée par Marc Bardy et qui s’est déroulée après-midi façade comme de 70 entités (1). « C’est une manque femme de 118 ans qui se chaîne actif. »

Dans cet rythme d’idées, le chef, Marc Bardy, a accéléré une temps grand, argenté en émotions, en compagnie de une cohérent brigade d’éducateurs et d’éducatrices, de dirigeants bénévoles, avoirs pendant lequel un situation d’entendement festif. Il a évoqué divers moments forts, le épreuve Patrice-Guicheteau (1 000 mets servis et 130 bénévoles mobilisés), les montées de l’brigade flamme en R2 (en compagnie de un froid coupé/turfiste, Gérard Liassidji) et des féminines en Régionale. « Une victoire liée à un remarquable corvée pendant lequel la assiduité, à une charmante organisation en compagnie de les collectivités, à un dancing parental, compréhensif, éternel par de varié partenaires. »

Augmenter le football femelle

Dans son intercalation, Jérôme Sourisseau a, lui, évoqué le approche deviné par le dancing, supérieur départemental en termes de licenciés (comme de 450), qui devrait marcher dancing occidental en 2025 (70 % de licenciés de moins de 20 ans, 30 éducateurs, 13 équipes jeunes, fierté à horaires aménagés, animations gratuites pendant lequel les écoles) et qui développera prioritairement le football femelle (80 licenciées, 5 équipes seniors et jeunes), en compagnie de un plan ordinaire de 170 000 euros, actif équilibré en recettes et dépenses.

Raphaël Vigneron, joueur-éducateur, manageur de l’séminaire de foot, a pointé l’apparence social du dancing, en compagnie de l’bataille de quelques fonctions civiques et de originaux éducateurs afin pousser les capacités sportives et extra-sportives. Un éclair d’applaudissements a verger la jonction, préalablement le transformation du séance commandant évasé (2) et le dissidence du bocal de l’complaisance.

(1) Parmi elles-mêmes, Jérôme Sourisseau, chef de Grand Cognac, Xavier Triouillier, vice-président de Grand Cognac chargé des plaisirs, et triade présidents ou séculaires présidents du District de la Charente, Jean-Louis Dauphin (3 mandatures), Gilles Rouffignat (2020-2024) et Jean-François Selle (2024).

(2) Président : Marc Bardy ; vice-présidents : Philippe Guégan, Raphaël Pougnaud, Eric Chauvet ; copiste, Samira Hmamou ; trésoriers, Josette Raynaud, Thierry Vaslin ; Manuel Llamas, Jean-Louis Dauphin, Pierrick Grelier, Loïc Bouroumeau, Jean-David Boquet, Séverine Gesselle, Christophe Dolimont.

Comments are closed.