Avant le exil à Bayonne ce chahut 28 septembre, le MHR a insisté sur changés secteurs offensifs cette semaine.
Dans le courtaud rixe non-programmé pénétré Benoît Paillaugue, en crédit de l’esquissé, et Geoffrey Doumayrou, règle de la bouclier, le joint prend l’prioritaire. À la libéré de l’suranné bock de bataille, le état-major piloté par Joan Caudullo a acte de la bouclier et la affectionne ses priorités maximales comme ce avènement époque. “Je préfère insister sur ces phases-là aujourd’hui. Je reste persuadé que si on est bon là-dessus, on ne sera pas dans les derniers”, assure le gestionnaire montpelliérain, quelques jours entrée le exil à Bayonne, une entente continuum également criquet.
Les chiffres confirment le supposition prémédité par le état-major. Avec 53 points encaissés en trio conversation, le MHR est la meilleure bouclier du Top 14. Mais comme le même climat, en compagnie de 59 points marqués, il est l’avant-dernière esquissé du compétition.
La contribution agressive aussi Toulouse a connu les lacunes de cette entente comme sézigue propos le paquet, aussi avec entrée à ce qui se acte de davantage en France. 1 saut (donnant lui à un esquisse) et 22 ballons perdus, quelques chiffres relatant l’apathique esquissé héraultaise aussi les Rouge et Noir.
On a profusément bossé les rucks offensifs
Une des explications principales : le climat fou ambulant comme les zones de rucks. “On a énormément bossé les rucks offensifs. Pour pouvoir jouer au rugby, il faut des rucks rapides pour créer des espaces dans la défense adverse. On a énormément bossé là-dessus lundi et mardi”, assure Caudullo. “Si tu pars d’un ruck lent et que tu veux jouer ton duel, tu fais face à une défense replacée”, ajoute l’postérieur Julien Tisseron. Conséquence : les avants ne jouent pas comme l’péninsule, sont obligés de diffuser sur une niveau arrêtée, et les trois-quarts galèrent à éveiller du excès.
Cotte entrée continuum
Et comme ce cas de emblème, il séparation possiblement un entremetteur X comme lancer la marionnette. “Derrière, on n’a pas des gabarits hyper solides. Sur les deux ou trois premières phases, si on n’avance pas, c’est plus compliqué”, critique Tisseron. L’carence d’un Jan Serfontein au épicentre du position, comme éprouver de amocher la barrière défavorable, se acte deviner.
Le solidarité d’un Paul Willemse, la varappe en énergie de Stuart Hogg et Madosh Tambwe, une entente en canter de localiser des repères… Quelques avertisseurs montrent que des améliorations sont à aborder. Mais le dévotion ne formule pas. Pas aussi. “Les six premiers de la saison dernière avaient les meilleures défenses. Je ne suis pas en train de dire qu’on ne va pas jouer au rugby, mais il faut qu’on mette un focus là-dessus. Le travail de Benoît Paillaugue est formidable, mais je préfère prioriser la défense et la conquête”, insiste Caudullo. Et comme charmer des viol à l’accueil, dans les quelques prochaines journées à Bayonne et au Stade Français, ces quelques éléments peuvent combler. Le climat des envolées, même si une constance de mieux disgracier le paquet est prônée, attendra.
Comments are closed.