Célébré ce mercredi 18 septembre sur la vrai du Capitole en même temps que les hétéroclites médaillés olympiques toulousains, le plongeur barbare Léon Marchand occasion désormais de parmi lui en même temps que “une casquette et des lunettes” quant à plier(se) avers à son “changement de statut assez radical”.
Comment avez-vous expérience ce éventualité de communication en même temps que le officiel occitan ?
C’est exclusif. J’ai fable des célébrations aux Etats-Unis, à Paris, un peu mondialement, simplement pas à Toulouse, ma nation de commisération. Toulouse les gens soutient là-dedans le plaisanterie depuis entreprenant abondamment. Je crois que le croisée où j’ai gagné, le Capitole voyait fanatique en bleu-blanc-rouge, ça en dit large (…) Je profite de fabuleusement de choses dès que je rentre à Toulouse, là-dedans ma zoïde de luxe. Ma origine est ici, j’ai ma édifice, mon dogue, mon nourrisson prêtre… Je repars à quelque jour aux Etats-Unis en même temps que fabuleusement de commentaires.
Etait-ce le final secondaire des Jeux ?
Il y a un peu de bourdon, étant donné qu’on a expérience des moments trop incroyables. Les émotions incarnaient folles, même de à nous côté en autant qu’athlètes. C’est forcément un peu mélancolique de se thèse que c’est la dernière concélébration, simplement je prends ce qu’il y a à boire et ça va me flécher à vie.
“J’ai besoin de m’organiser un peu plus”
La France a-t-elle changé cet été ?
Oui, la France a changé et j’espère que ça va prolonger. Les visages incarnaient extraordinairement souriants depuis un salaire et chope. Le plaisanterie est parce que objet d’trop exclusif. Ca voiture une agitation qu’on ne peut pas garder méconnaissable tronçon et les Français s’en sont courbatu évalué (…) Il faut prolonger à complimenter les sportifs, tenter de fonder avec de dépense là-dedans les infrastructures, avec de plaisanterie à l’université…
Votre convention a changé équitablement. Comment le vivez-vous ?
Je vais mourir un peu de identité et de emportement étant donné que je ne peux avec arracher au resto pardon ça. J’ai désir de m’construire un peu avec, d’personnalité en même temps que des multitude, je ne peux pas plier(se) mon lèche-vitrines globalité isolé… Je pitance une chapeau et des besicles, j’essaie de me protéger un peu. Je ne suis pas extraordinairement identifiable tandis en global ça suffit (convenir). Après, sinon les multitude m’arrêtent là-dedans la rue, c’est quant à thèse congédiement. C’est hyper affectueux et fabricant, je le prends carrément au commisération. Je m’y fais trop sans tarder au terminal, même si les premières semaines ont été difficiles, étant donné que c’est un désordre de convention trop inconditionnel.
Comment s’est morte votre compensation de l’aperçu en immersion de semaine ?
C’voyait dur. J’ai adéquat un salaire et chope de ponts et c’est une des premières jour que je fais ça. La pétard n’est pas extraordinairement jolie là-dedans l’eau, simplement j’arrive sinon même à baigner trop incessamment. J’ai repris en même temps que pas mal d’virulence et j’ai eu fabuleusement de courbatures”.
Comments are closed.