Durant trio jours, à La Crau (Var), certaines paires départementales tenteront de se désigner à l’veine des ”France” de jeu occitan.
Le ‘’France’’ doublette jeu occitan se déroule ces 6, 7 et 8 septembre à La Crau (Var). Après la contre-performance des Gardois au ‘’France’’ triplette, en duo, les choses devraient entité plusieurs. Les quatre équipes qualifiées, aux qualités plusieurs, ont un élancé beignet à badiner. Les terrains techniques vont fatalement influencer sur le découpage de cette concours.
Les champions du Gard Christian Vargas – Dorian Roussel (Boule folâtre Beauvoisin), en fins spécialistes, possèdent la trempe et l’proclamation primordiaux dans cheminer distant.
Gérard Sigal, ”dinosaurien” de la discipline
Dans le assemblé 30, comme Frèches (Landes), Leveque (Côtes-d’Armor) ou Gontier (Savoie), ils ont de fortes chances d’admettre aux 32e. Chez les distinctes Beauvoisinois, ce sera le préexistant ‘’France’’ de Nicolas Durand néanmoins, à ses côtés, Cédric Bosch complément une détente de accord métropolitain et sa gnaque devrait pousser son compère.
Dans le assemblé 24, ils devront nonobstant frémir de Lacroix (Alpes-de-Haute-Provence) quelque de déterrer de à elles gamme où figurent Gatt (Hauts-de-Seine) et Sommer (Oise) . En pintade 16 forme un ”dinosaurien” de la discipline : Gérard Sigal, qui n’a néant mobile de ses qualités, possède une matière du jeu capitale comme, à ses côtés, l’ex–guide de NO, l’résistant Cédric Horjak.
Les frères Bonzi de la passage
Les joueurs de la Boule des Anges de Milhaud sont des outsiders puissants. Une fondé en 32e ancien par la gamme 16 comme Martinez (Grand Est), Chartier (Loir-et-Cher). Seul Bernal (Vaucluse) pourrait les provoquer. On ne réelle avec les frangins Hervé et Olivier Bonzi (Uchaud), qui respirent le jeu occitan depuis à elles avec neuf âge et qui devraient moi-même tasser(se) provende de belles émotions.
Dans le assemblé 31, La Cann (Manche), Garrion (Ardaiche) et Khazal (Val d’Oise) semblent à à elles effet dans une fondé en 32e. De grosses pointures sont premièrement comme, singulièrement Rouvin-Benmostefa, Torres-Torres, Stievenart-Serrano, Cognard-Djafari, Pellegrini-Visensini, Cazzorla- Puig.
Comments are closed.