Jeu occitan : Uchaud maîtrisé en dénouement du compétition d’Occitanie pourtant expérimenté comme les “France”

Les joueurs de la Boule gaie la Fanny d’Uchaud ont été battus 12-2 en dénouement du compétition d’Occitanie. Mais à elles chic circuit à elles a pardonné d’impétrer à elles appréciation comme les championnats de France.

Dans le compétition des clubs, les joueurs de la Boule gaie la Fanny d’Uchaud sont pardon des poissons entre l’eau, eux qui affichent un compréhension d’fortifié droit, un zéro parental, celui-ci qui à elles avait pardonné de mouvement champions de France en 2021.

Cette cycle principalement, à Samatan (Gers), entre le ultime ouvert du compétition d’Occitanie, les Uchaudois ont garanti et acquis à elles certificat comme les championnats de France des 11, 12 et 13 octobre à Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône), à elles tierce prime en quatre ans à cette défi.

Paolo, le ultime de la progéniture Bonzi

Le vacance des 21 et 22 septembre, postérieurement capital parfait en effigie de à elles poulet de triage, les Gardois se sont mesurés à Tarascon pour les prémices, au batterie de haleur, du ultime protagoniste de la progéniture Bonzi, le frais Paolo. Les méconnaissables abats de l’fortifié : Elie Bonzi, Hervé Bonzi, Olivier Bonzi, Laurent Méjan, Jean-Louis Ricci, Olivier Médina et Fernand Penas.

Avec trio victoires sur trio en doublette, pour une remontada et un prospérité 11-10 du duo Ricci-Méjan, les Uchaudois remportaient ordinairement à elles délassement en triplette (11-2) et accédaient pourquoi à la bataille appositive comme le “France”.

Dimanche dogue, Castanet (Haute-Garonne) a caractéristique résisté (un couple de victoires sur trio en doublette) pourtant le sextuor Olivier Bonzi-Ricci-Méjan a histoire le fonction, l’emportant 11-7 comme assurer le certificat comme le compétition de France et la assis en dénouement.

En dénouement, Perpignan trouvait caractéristique surtout baraqué

Dans cette excessif rivalité comme le panonceau, la Boule du Moulin à Vent de Perpignan des frères Pédragosa et de Cazorla n’a pas histoire pas entre la cravate, s’sacré 12-2. “Avec ce phénomène de Cazorla au tir, il n’y a rien à dire. Nos adversaires étaient bien plus forts”, reconnaissait Elie Bonzi.

Avec une individuelle crapette en duo à à elles bien, en aigreur de à elles gnaque mythique, les Uchaudois n’ont pas pu agiter la comptoir en triplette. Qu’importe, ils seront au compétition de France et Paolo Bonzi, qui fêtera ses 16 ans une paire de jours surtout tard, le 16 octobre, sera de la – prolixe – célébration.

Comments are closed.