La conclusion du basket Afrique et la challenge masculine d’haltérophilie des +107 kg ont présenté les dernières médailles des Jeux paralympiques 2024. Le placard des médailles irrévocable est de la sorte désormais habituel. La Chine caracole écarté en figure du soubassement, complété par la Grande Bretagne et les Relevés-Unis. La France termine huitième et majeur son visée.
Publié le : Modifié le :
1 mn
Publicité
Les Jeux paralympiques ont rapport à elles ordonnance en même temps que la fin des dernières obligations de basket Afrique et d’haltérophilie. Sans effective inspiration, la Chine domine le reclassement des médailles en même temps que 220 médailles, lequel 94 en or, sinon à peu près le inquiétant de sa dauphine, la Grande-Bretagne (124 médailles, lequel 49 en or). Les Relevés-Unis complètent le soubassement.
La France se éclat à la huitième installé en même temps que une récolte prouesse depuis les Jeux d’Athènes en 2004 : 75 médailles glanées pendant la challenge lequel 19 en or.
À dévorer de mêmePourquoi la délégation asiatique est si drue aux Jeux paralympiques
L’Algérie est la lauréate situation africaine de ces Jeux paralympiques (25e), auparavant la Tunisie (27e) et le Maroc (31e).
À délibérerLe placard des médailles irrévocable des Jeux 2024
1. Chine
2. La Grande-Bretagne
3. Relevés-Unis
4. Pays-Bas
5. Brésil
6. Italie
7. Ukraine
8. France
9. Australie
10. Japon
Comments are closed.