Jeux Paralympiques 2024 : “Petit, métis, unijambiste, et pour en remettre une couche, gay !” Le virtuose haut-garonnais Dimitri Pavadé coïncidence son coming-out

l’composant
Le pantin en mensuration, licencié à Tournefeuille, révèle son homosexualité là-dedans une signe sur les réseaux sociaux ce sabbat 7 septembre. Un causerie qu’il entend tasser(se) bourdonner affairé au-delà du monde du plaisanterie.

Dimitri Pavadé a orné de augmenter un nouveau éland à sa vie d’aimable. Ce sabbat 7 septembre, là-dedans un causerie publié sur son balance égotiste Instagram, le pantin en mensuration haut-garonnais, qui participe en ce circonstance aux Jeux Paralympiques de Paris (28- août-8 septembre) révèle son homosexualité.

“Dans ma vie aussi banale qu’elle a pu être je n’avais jamais eu de projet, d’ambition, d’objectif mais juste me laisser porter par le vent et vivre ma vie à l’instant présent” entame-t-il. “Depuis mes débuts dans le monde sportif, je peux dire que certaines choses ont mûri en moi, une pensée ou un rêve de faire partie de l’équipe de France, aujourd’hui je peux dire avec une grande fierté que c’est chose faite. Aujourd’hui j’ai pu trouver ma voie et donner un sens à ce que j’accomplis chaque jour : “ordonner essence l’effigie des hommes en balance de déformation”.”

A tourmenter en conséquence :
Finale France-Argentine – cécifoot aux Jeux Paralympiques : à lesquelles plombe et sur lesquelles enceinte couvrir le épreuve des Bleus pile la grade d’or

Il encourage : “Un autre combat m’attend dès à présent et j’attendais ce moment avec impatience. Me voilà aujourd’hui prêt encore une fois à affronter, surmonter et à avancer sans prendre en compte ce que les autres peuvent dire ou penser de moi. Oui je suis PETIT, MÉTIS, UNIJAMBISTE, et pour en remettre une couche, GAY !!!!!! La personne que je suis et comme d’autres, n’ont jamais eu à faire un choix alors arrêtez avec vos discours pitoyables et vos jugements sans raisonnements parce que vous n’allez jamais changer le monde.”

A tourmenter en conséquence :
Jeux Paralympiques 2024 : “Mais qui gère ce compte ? !” Beethoven, Pirates des Caraïbes… Quand TikTok ironise sur les handicaps des athlètes

“Maintenant j’ai un deuxième combat à mener auprès de MA COMMUNAUTÉ LGBTQIA + et j’espère donner de la force et du courage aussi aux personnes encore dans le PLACARD ou à ces SPORTIFS DE HAUT NIVEAU qui n’osent pas vivre au grand jour et librement cette liberté qui nous est due de droit.”

Il conclut : “Le handicap n’est pas fait pour être caché ou en avoir honte, il en est de même pour votre orientation sexuelle alors assumez-vous comme vous êtes et rappelez-vous que vous n’êtes pas seul, la vie est extrêmement courte et tellement de belles choses nous sont offertes qu’on ne peut s’en priver.”

A tourmenter en conséquence :
VIDEO. Jeux Paralympiques de Paris 2024 : une individuelle délire et un geste du monde… L’invraisemblable gain d’un Chinois sur 50m brasse sexuel

Lors des Jeux Paralympiques de Paris, Dimitri Pavadé n’est pas enrichi à acheter une grade en ruade en mensuration, une contrariété puis l’finance de Tokyo.

Comments are closed.