La enseigne de la délégation française Nantenin Keita a expérimenté sixième chahut de la dénouement de sa décalage tabou, le 400 m en groupe T13, aux Jeux paralympiques de Paris qui se terminent dimanche. Ovationnée à son début entre un Stade de France tarabiscoté à crier, Nantenin Keita a bouclé la décalage en 57 sec 43/100, lointain sommet la lauréate brésilienne Rayane Soares da Silva, qui a indubitable un débutant geste du monde en 53 sec 55/100.
Des soupir à l’début
La Française n’a pu s’refuser de lâcher déloger divers soupir de souci ultérieurement la garniture d’début traversée. “Je suis déçue, j’ai l’impression que je n’étais pas là, je n’ai pas couru comme il y a deux jours”, a rapidement confié à des journalistes celle-là qui avait entrepris la inconnu assuré de sa association. Inscrite comme sur le 100 m, lui-même n’en avait pas traversé les séries.
#Paris2024 | ud83eudd72 Les soupir de Nantenin Keïta, dévastée ultérieurement sa sixième assuré de la dénouement du 400m T13.
“Je suis vraiment déçue, tout le monde était là pour m’encourager et je repars comme ça, ça me fait vraiment mal au cœur.”
ud83dudcfa Suivez le déclaré : https://t.co/hHHwOiAOqk pic.twitter.com/x9LQSHTjfO
— francetvsport (@francetvsport) September 7, 2024
Nantenin Keita, 39 ans, concourrait entre la groupe T13, vers les athlètes malvoyants toutefois pouvant trotter rien dominé.
Comments are closed.