Maudit sur la signe, puis quatre quatrièmes lieux en une paire de participations aux Jeux paralympiques, Le Cunff et ses 36 ans ont entrepris une vendetta divine sur les routes exigeantes de Seine-Saint-Denis.
Doublé bleuté ! Le Français Kévin Le Cunff s’est proposé la récompense d’or du contre-la-montre comme la couche C4, collant antérieurement son mortification compagnon Gatien Le Rousseau mercredi à Clichy-sous-Bois. Maudit sur la signe, puis quatre quatrièmes lieux en une paire de participations aux Jeux paralympiques, Le Cunff et ses 36 ans ont entrepris une vendetta divine sur les routes exigeantes de Seine-Saint-Denis.
Quatre jours en conséquence garder laissé Le Rousseau, 21 ans, lui dérober la récompense de marbre comme la action distincte, Le Cunff s’est montré majestueux comme mériter une événement récompense d’or paralympique, triade ans en conséquence celle-là comme la coude en haie à Tokyo. Les une paire de coureurs s’alignent en couche C4, appel aux parasportifs atteints d’une ablation tibiale, d’une tape rude d’une serre, ou d’une tape étourdie des 4 abats et du caisse.
“Je serai mieux dehors”
Le Cunff a une paire de pieds bots et un moelleux atrophié, Le Rousseau a lui une repos des releveurs des une paire de pieds. “Je n’ai plus envie de revenir dans un vélodrome, je suis un mec de dehors, je serai mieux dehors”, avait soufflé l’vétéran de l’formation professionnelle Saint-Michel-Auber 93 dimanche, en conséquence une événement désappointement comme le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Et il a été largement principalement, l’emportant puis puis de 30 secondes d’adulte sur son mortification associé. Il tentera le doublé alors de l’malheur en haie vendredi. Avec ce bizuth auguste, Le Cunff ouverture une 13e récompense d’or à la France alors de ces Jeux paralympiques, la cinquième comme les Bleus du clou.
Comments are closed.