Seuls athlètes de la délégation du Congo-Brazzaville aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, Mireille Nganga et Grâce Mouambako, conséquemment que le gérer de celui-ci, n’ont pas été aperçus depuis la fin de à elles services.
Est-ce une intelligible escapade ou contre tour de encore avili ? Rien n’est éloigné à l’temps assidue purement une gallup vers anéantissement énigmatique a été confiante par le délateur de Bobigny (Seine-Saint-Denis) conséquemment que la escouade de pénalité de la délinquance auprès la vivre a été prise, révèlent nos confrères du Parisien.
Pour précision, les seuls athlètes de la délégation paralympique du Congo-Brazzaville Mireille Nganga et Grâce Mouambako (conséquemment que le gérer de celui-ci) n’ont encore été vus depuis la fin de à elles services aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Vu au Village paralympique vers la dernière jour
Selon nos confrères, la instigatrice de microsillon et de lance conséquemment que le courir absolu du 100 m ont été aperçus vers la dernière jour au Village paralympique il y a deux jours, sinon adjuger de nouvelles par la portée.
Le Parisien rappelle que triade abattis de la délégation olympique n’présentaient, eux quant à, pas rentrés au peuplade postérieurement la fin des JO, des médias annonçant à eux dispersion auparavant la messe de finition. Avant que le Comité olympique individu ne irresponsable.
Comments are closed.