Au-dessus de la match, Dorian Foulon a conservé son panonceau capture aux Jeux de Tokyo en 2021en chasse personnelle en race C5 au Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines chahut. Il décroche de ce fait le assistant bénit de l’doté de France de para-cyclisme, alors celle-là tenir par Alexandre Léauté vendredi
Publié le : Modifié le :
2 mn
Publicité
L’insatiable Dorian Foulon s’est constellé d’or, chahut 31 août, en devenant gagnant paralympique de chasse personnelle en race C5 au Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.
À 26 ans, il maintenu son panonceau capture aux Jeux de Tokyo en 2021 parmi cette race destin aux para-cyclistes nanti une excision ou une accès spartiate d’une moufle ou d’un vers. Dorian Foulon a un vers bot varus chevalin génétique bête.
Une jour la garniture d’montée passage, il s’est consacré différents tours d’tenue, haranguant la cohue ci-devant de rabattre de son célérifère derrière entreprendre un “clapping” résonant parmi un vélodrome surchauffé.
Le Breton, désormais installé au Pays euskarien, a vaincu l’Ukrainien Yehor Dementyev en conclusion, en espèces encore d’une accentué et demie d’faisandé sur lui à l’conclusion des 4 000 m de chasse.
Il a dynamiquement permis les devants, avec n’a oncques baissé la prudent derrière négliger son belligérant à inégalité total au large de la méandre.
Ce jeune avait seulement frappé raide en qualifications en méprisant le exploit du monde, cependant Dorian Foulon lui avait instantanément répondu en pulvérisant la signature établie de encore de quatre secondes.
Le désormais obscur gagnant paralympique décroche de ce fait le assistant bénit de l’doté de France de para-cyclisme, alors celle-là tenir par Alexandre Léauté vendredi, et ajoute une 14e renommé au audit tricolore depuis le aleph de ces Jeux.
Avec AFP
Comments are closed.