JO de Paris 2024 : des Jeux “indécents”, Aya Nakamura “surcotée et niveau 6e”… Booba éreintement outrageusement les Jeux Olympiques

l’formant
Jubilé d’ajour, enchaînement des dettes, conséquence de l’événement… Le rappeur a catégorique, lundi 16 septembre, sa arrivée de l’événement équipier qui a marqué l’été en France.

Il a catégorique son situation de vue, bruissement des mots tranchants. Ce lundi 16 septembre, le rappeur Booba a livré son bienveillance sur le large événement équipier international qui a marqué l’été en France et pour le monde : les Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet-11 août).

A annihiler également :
JO de Paris 2024 : “Beaucoup qui me jalousent”, “personne n’a vécu ça”… Teddy Riner évoque un modalités propre bruissement Emmanuel Macron

Si la affranchissement des sentiments exprimés par les suiveurs de l’événement – éprouvé et médias – ont été positifs, l’compagnon francilien n’exprime pas le même situation de vue. “J’ai regardé le breakdance” raconte-t-il interrogé par le domestique Le Parisien-Aujourd’hui en France, “car on a une agence de talents et l’un d’eux a décroché la médaille d’argent. Sinon, rien !”

A annihiler également :
Léon Marchand : “Il est plutôt affûté non ?” On a assisté au antérieur exemple du rinceur occitan en conséquence les JO de Paris

Il surgeon : “Je trouvais indécent de s’intéresser aux JO alors qu’il y a tant de problèmes, la politique, la crise… La flamme olympique a été portée par n’importe qui. Ils ont détruit toutes les valeurs du sport, ils ont même ramené Snoop Dogg, qui fume de la beuh toute la journée.”

A annihiler également :
JO de Paris 2024 : “Le bob des bénévoles, c’est 300 euros sur internet !” A Mulhouse, la vente des JO écho ferveur

Et Booba de s’parler postérieurement sur la contribution d’une changé compagnon française, tandis de la congé d’ajour : Aya Nakamura. “Je ne la supporte pas” assène-t-il. “J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble. Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des racistes, on l’a entendue ?”

Comments are closed.