Lundi 16 septembre, les avocats de l’pugiliste ont déposé un invite en recours face la Cour fédérale métaphysique marguillier quant à objecter du revenu de sa doctorat de cuivré report aux Jeux.
La grabuge quant à la doctorat continue… On se nécessaire éternellement qui gardera la doctorat de cuivré en athlétisme des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le 5 août ultime, l’Américaine Jordan Chiles accomplissait nomination sur le tréteaux ultérieurement une rénovation de sa apostille, en diagonale de sa concitoyen Simone Biles et de la Brésilienne Rebeca Andrade.
Cependant, ultérieurement la report des médailles, le Tribunal arbitral du délassement (TAS) lui a détourné sa prix et l’a délivrée à la Roumaine Ana Barbosu. La cerveau ? Un arrérages de quatre secondes entre la nécessaire de progression de l’Américaine.
A tourmenter pour :
JO de Paris 2024 : une mortification recordwoman toulousaine se cachait subséquemment le habit de l’un des occulte acrobates des Jeux Olympiques !
Un “sérieux conflit d’intérêts”
Inacceptable quant à la équilibriste étasunienne. Ce lundi 16 septembre, ses avocats ont déposé un invite en recours face la Cour fédérale métaphysique marguillier quant à objecter le revenu de la doctorat. Ils mettront en accoudoir la vidéodisque de la protestation, effectuée entre les durée par Chiles pendant les Jeux.
This is the video submitted with Jordan Chiles’ appeal to the Swiss concis.
It appears to spectacle the classement posted at 15:31:53 and at 15:32:55, video shows Cecile Landi walking away from the inquiry autel, presumably having already verbally inquired, before turning back briefly. https://t.co/pFojTgbiEX pic.twitter.com/IsaZp098en
— Gymnastics Now (@Gymnastics_Now) September 17, 2024
En principalement de ceci, ils dénoncent un “sérieux conflit d’intérêts” quant à l’pugiliste roumaine. Le entraîneur du tribunal aurait ciselé suspendant contraires années quant à ce même terroir. ” À la lumière de ces défaillances indéniables, Chiles demande à la Cour suprême fédérale de rétablir le score qu’elle a légitimement obtenu à l’épreuve finale du sol”, déclarent ses avocats. “Chaque élément des Jeux Olympiques, don le processus d’arbitrage, droit respecter le fair-play.”
A tourmenter pour :
VIDEO. Antoine Dupont-JO 2024 : “Mais qu’est-ce qu’il a fait ?” L’exagéré effroi de la cause du sportif figurant tandis de la conclusion des Jeux Olympiques
Selon Le Parisien, le Comité olympique et paralympique des Factures-Unis soutient l’recours de Jordan Chiles en incarnant “injuste” le revenu de la doctorat. L’pugiliste s’est libellée sur ses réseaux sociaux relativement aux conférence qu’sézig a reçus : “Pour ajouter à ce crève-cœur, les attaques raciales spontanées sur les réseaux sociaux sont fausses et extrêmement blessantes. J’ai mis tout mon cœur et toute mon âme dans ce sport et je suis tellement fière de représenter ma culture et mon pays.”
Comments are closed.