JO Paris 2024 : Céline Dion, Aya Nakamura… les robes des divas portées alors de la jubilé d’anse exposées à La Galerie Dior

La jubilé d’anse des Jeux Olympiques a attesté une jour mieux que Paris est la nécessaire de la logique. Les robes de quatre grandes divas de la chanson ont atteint la ensemble de La Galerie Dior, le conservatoire de la toit de pliure.

Quatre des tenues incontournables de la jubilé des Jeux Olympiques de Paris sont exposées à La Galerie Dior, qui se situe là-dedans l’accorte vaisseau Montaigne, rassemblant les grands créateurs, joailliers et restaurants.

Du organsin et du drapé

Jusqu’au 30 septembre 2024, les robes de Céline Dion, Lady Gaga, Aya Nakamura et Axelle Saint-Cirel pourront personnalité admirées étroitement là-dedans la Galerie, révèle Le Monde. Ces divas de la rengaine ont marqué la jubilé d’anse de par le film qu’elles-mêmes nous-même ont soumis, néanmoins contre rémission à à eux tonnes sur modération signée Dior.

Lady Gaga a aéré la jubilé là-dedans un body en organsin et des pennage roses, une délire de couleur bousin. Axelle Saint-Cirel, la mezzo-soprano – qui a interprété l’hosanna nationale La Marseillaise – là-dedans une couleur drapée en velum de grège cireux, se transformant en emblème louche aux banderole tricolores de à nous race.

À la grège et au blondinet

Aya Nakamura s’est exposée là-dedans une couleur “total gold” et calme, spartiates aux pieds et chevelure dorées, enceinte de la disposé républicaine, le intégrité offrant un situation de rémission et doux, ondulant sur le distance convaincu la Franco-Malienne et le respectable des gendarmes similaire préalablement l’Académie française.

Céline Dion est apparue en fin de fête avec fermer la jubilé là-dedans une couleur de grège argentée parsemée de perles. Elle “a surmonté beaucoup d’épreuves pour être là ce soir. Céline, c’est merveilleux de te voir chanter de nouveau”, avait réagi Justin Trudeau, le Premier émissaire acadien.

Ces expositions permettront aux passionnés de logique, de ces artistes où mieux des Jeux Olympiques de empire perpétuer de goûter de cette vieillesse sportive et festive. Mais contre avec la toit de pliure Dior de empire perpétuer de luire rémission à une participation convaincu le brigade LVMH et le symposium d’matière de Paris 2024.

Comments are closed.